NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fuite de lave glaceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Fuite de lave glaceBon alors voilà je vous explique mon problème , aujourd'hui en faisant les niveaux sur ma petite , je commence à mettre du lave glace et la surprise sa à commencé à coulé par en dessous de la voiture , vive la belle flaque ( et pas par petites gouttes ) , j'ai pensé à une durite ou un tuyau percé car petite précision , chez nous ( et ailleurs je pense aussi ) des petites bettes s'amusent à allé en dessous des voitures pour grignoter tout ce qui est cable , donc j'aimerais savoir comment régler le souci et surtout si je peut le régler moi même
PS : excuser moi si un post a déjà était fait sur le sujet
Re: Fuite de lave glaceà mon avis tu devrais commencer par regarder à l'endroit de la fuite et verifier si les tuyaux sont bien en fixés, ils seront assez difficilement accessible car c'est dans l'aile derrière les plastiques garde boues, bon courage tu risques d'avoir un peu de démontage à faire.
si quelqu'un à une photo d'une nx démonté ce serait bien de savoir où passe ces fameux tuyaux pour voir comment y acceder au plus facile si t'en as un de percé je doit en avoir un, kado.
Re: Fuite de lave glaceMerci de l'info , je me doutais bien que s'était derrière ces fameux plastiques , je tien au courant dès que j'ai regardé !
Re: Fuite de lave glaceoui demonte le plastique du passage de roue coté droit ; derriere tu vas trouver le reservoir et les 2 pompes ainsi que les tuyaux ( 1 pour l'av ; 1 pour l'ar ) verse de l'eau et tu localiseras la fuite
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fuite de lave glaceBon alors finalement j'ai localisée la fuite avec un compresseur , et s'est carrément le bocal de lave-glace qui est fissuré , je me demande comment cela est possible !
Re: Fuite de lave glace
Peut-être qu'il a gelé cet hiver
Re: Fuite de lave glacesi t'en cherche un j'en ai un
Re: Fuite de lave glaceAvant tout achat j'aimerais savoir si s'est possible ( si oui est-ce compliquer ) de le faire soi mĂŞme
Re: Fuite de lave glaceoui simple si t'arrives pas à faire ça tu sauras jamais rien faire d'autre !
Re: Fuite de lave glaceJe vais peut-être passer pour nul , mais je demande quand même , s'est faisable sans démonter la roue ?
Re: Fuite de lave glacenon et pour travailler ce sera plus facile sans la roue
Re: Fuite de lave glacetu peut y arriver, mais pourquoi vouloir passer 1H de plus en voulant pas retirer 4 Ă©crou.
c'est un peu comme si tu voulais défaire ton T-shirt sans vouloir défaire ton pull NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fuite de lave glaceTien enlever un t-shirt sans enlever le pull , il faudrait que j'essaye , le problème s'est que je suis situé dans une côte et que je n'ai pas un outillage énorme pour l'instant , au passage petite question quand j'ai démonté le plastique pour localisé la fuite j'ai eu l'impression que quelques visses n'étaient pas d'origine et qu'il en manquer , donc j'aimerai savoir combien avait vous de visses qui tiennent ce fameux plastique sur vos ninix
Re: Fuite de lave glacePetit up , en ce qui concerne ma demande sa serait bien d'avoir quelques photos parce que j'ai aussi la forte impression qu'il me manque des clipses ( certains sont en très mauvais état d'ailleurs )
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |