NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1pour la flotte ça a sans doute ruisselĂ© le long d'un renfort de la structure du capot, tu as sans doute un trou d'Ă©coulement bouchĂ© quelque part
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
Toi, tu vas encore craquer!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Si un jour tu as le temps dĂ©monter la boite a air histoire de voir a loi ressemble l injection monopoint
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1bizarre la flotte... mais faut pas laisser le capot ouvert toute la nuit...
y en avait peut etre plus mais comme la ou elle est c'est une cuvette elle ne s'est pas Ă©vaporĂ©e ? ? ? pour tes jantes si tu veux j'aurais des jantes de S13 phase 2 a vendre bientot donc en 4x114.3 avec pneu en trĂšs bon Ă©tat...mais 195/60/15 C'est pas les miennes c'est pour donner un exemple: La sportivitĂ© commence lĂ oĂč le diesel s'arrĂȘte, c'est Ă dire Ă 4500 trs/min !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1oui je pense aussi Ă un Ă©coulement d'eau aprĂšs rĂ©flexion...
T'inquiĂštes small, lĂ je parle du futur lointain oĂč alors il faut que je dĂ©mĂ©nage !
Pas de soucis, y a qu'à demander Le filtre......et là tout le monde fait "Ooooooooooooh !!" Et le carbu piloté
Comment tu sais que j'avais pas fermé le capot ?? ça sent le vécu ça ! Pour les jantes, ça me botte bien mais il y a 2 mais....le premier: How many ?, le second: comment on fait si je les prends.....la poste ?? En plus c'est assez urgent car vu que c'est mon nouveau dayli, va falloir passer par la case CT !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1quel idĂ©e de faire un monopoint !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Tiens j'ai une admission pour ce moteur, je l'ai mis sur mon tas de trucs Ă mettre au ferrailleur, je vais peut ĂȘtre de mettre de cotĂ© le dĂ©bimĂštre on sait jamais
Ah oui, faut pas jeter ! Comme tu dit on sait jamais, bien que l'auto fonctionne trÚs bien mais je sais pas si elle pollue ou pas. Le CT sera juge ! Par contre je savais pas que Nissan avait inventé les portes automatiques !! DÚs que l'on claque la porte passager, toutes les portes se verrouillent ! Anti car-jacking des années '90 !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Sympa le faux contact !!! si tu laisses les clĂ©s dedans ça doit moins faire rigoler !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Mets de arbres a cam de sr20de Multi, il y en a pas pour longtemps et tu vas gagner !
Je dois en avoir au moins 2 paires a la maison !
ouais c'est clair, c'est à ça que j'ai pensé de suite car justement je laisse souvent les clés sur le contact en journée à la maison... Là avec la pluie incessante, c'est juste pas possible de bosser dessus ! Bah c'est pas trop grave et je vais aller faire rapidos un double de clé que je planquerai keke part :)
Et c'est pas trop chiant à faire ? Comment ça se passe au niveau de l'ECU....il va compenser la levée + importante des soupapes ?
carrément une culasse avec l'injection multi !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Oui mais mĂȘme question que pour fofo.....comment t'y qu'on fait pour l'ECU ?....y se dĂ©merde ou il faut le changer + faisceau etc etc.... HS: t'aimes bien les points d'exclamation Mat !!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1bin tu change le faisceaux lol !!!!
oui j'aime bien la poctuation !!! sur ce NX-power c'est les !!! sur GPZ dreamteam c'est ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Je pense que les AAC seuls ne feront pas grand chose si tu gardes l'injection monopoint. J'ai le mĂȘme bloc moteur Ă la maison (de monopoint), dont j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© le bas moteur, avec ses pistons basse compression. L'admission du multipoint ne se montera pas facilement sur la culasse du monopoint car 2 des conduits d'admission ont des fixations inversĂ©es, mais la culasse peut facilement s'Ă©changer.
Tu peux monter la culasse de P10GT qui rĂ©augmenterait un peu la compression (vĂ©rifier que ça passe avec les AAC sans toucher les pistons). J'ai montĂ© celle de NX GTI sans soucis mĂȘme sans le JDC ça ne touche pas au niveau des soupapes, prĂ©vois juste un joint de culasse un peu plus Ă©pais si tu prends celle de P10GT, et tu as alors une bonne base pour rajouter un collecteur de GTI-R et un petit T25 ... SLEEPER la primera DE+T avec le logo Mazout derriĂšre
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |