NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Remise en routeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Remise en routeBon courage pour ta restauration ;)
Re: Remise en routemerci mais j'ai mi plus haut que c'était pas la peine beaucoup trop rouillé
Re: Remise en routeTu vas avoir de la piece alors ? =D
Re: Remise en routeoui en double
Re: Remise en routeSinon tu as l'option d'en faire une caisse de circuit : un peu de rouille ne gene pas si c'est pour rouler sur circuit, et tu peux revendre tout ce que tu démontes et qui n'est pas indispensable pour rouler
Re: Remise en route
ben c'est quelle est pas mal rouillée, j'ai peur quelle se plie après quelque virage, en plus j'ai une patte de fixation en bas de l'aille pour la barre de renfort de la fusée qui est rouillée donc si quelqu'un à un chasis pas trop à loin à donné ou vendre pas chère, je suis preneur meme en 1,6l, c'est pour la piste sinon se sera un un petit diesel qui rame pour tous les jours et la miène qui passera en piste mais sa me ferai vraiment chier de plus roulé en ninix, j'y tient trop et puis une prépa piste dans le coin sa craint, trop de gengens Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3