En général cela viens du relais qui claque bien....mais qui marche pas
Derriere la boite a fusible reperer le relais de l'essuie glace Arr (il est fix? normalement j'ai du cass? le support pour pouvoir le sortir...un peu bourrin sur ce coup
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sur la photo j'ai demonte la garniture sous le volant pour faciliter l'acces...mais c'est pas obligatoire
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Une fois le relais retir?...enlevez la coque en plastique
EDIT:
Vous allez voir une partie mobile (celle qui fait clac quand on alimente) avec des petits contacts ronds, en fait si on sollicite peu l'essuie glace de l'oxydation se dépose sur ces contacts du coup meme quand le relais claque (donc les contacteurs se touchent) ben le courant ne passe pas a cause de ce dépot d'oxydation.
La solution :
- gratter les contacts pour virer ce dépot d'oxydation
- ne pas hesiter à utiliser fréquement l'essuie-glace arriere.
Voilou la même blague m'était arrivé sur un relais de Warning (jamais utilisé en 15 ans) la rouille avait rongé le mécanisme)
Si ça marche toujours pas essayer de recuperer un relais sur ALMERA/PRIMERA/SUNNY de même époque c'est les mêmes.
si c'est pas ça :
controle du faisceau au multimetre
Controle du moteur en alimentation directe