NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100NX GTI GPLca marche je te ramènerai le tout :)
Re: Ma 100NX GTI GPLTien au fait j ai récupérer ton étrier neuf...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLIl a pu le réparer ?
Re: Ma 100NX GTI GPLa se carif je prendrais du AGX
ou meme sur 8 bay tu touche du ultra SR a 500€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLOn en reparlera, a mon avis je commanderai aux alentours de Noel, l'objectif avant Noel c'est d'avoir restauré les passages de roue ;)
Re: Ma 100NX GTI GPLPrends mes Koni ça coutera moins cher !
Re: Ma 100NX GTI GPL
je croyais que tu l'est vendait plus !!! parfait ca !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLachete et te pose pas de question !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLtelle ou girouette ! Je me cherche encore lol
Re: Ma 100NX GTI GPL'tite question : les Sentra ont bien la même plateforme et ces éléments mécaniques sont les mêmes ?......j'ai bon ? :)
Re: Ma 100NX GTI GPLOui et non
L important c le châssis B13 ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLoki ! thanks ;)
j'ai vu ça entre autre : http://www.ebay.com/itm/KYB-Shock-Strut ... bf&vxp=mtr Là on est à 370 € livrés à la maison et sans taxes (USPS = la poste = pas de taxes de douanes ) c'est quasi moitié prix Drake....t'affoles pas avant de faire fumer la CB ;)
Re: Ma 100NX GTI GPLoui mais c 'est des EXEL G
drake c'était des ULTRA SR qu il as choisit ! mais c'est toujours moins chere que sur mister auto qui demande 550€ pour des exel G bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLEt ça vaut quoi ces Excel G ? ;)
D'ailleurs G......ça me fait penser à un truc !!