NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1pour la flotte ça a sans doute ruisselĂ© le long d'un renfort de la structure du capot, tu as sans doute un trou d'Ă©coulement bouchĂ© quelque part
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
Toi, tu vas encore craquer!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Si un jour tu as le temps dĂ©monter la boite a air histoire de voir a loi ressemble l injection monopoint
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1bizarre la flotte... mais faut pas laisser le capot ouvert toute la nuit...
y en avait peut etre plus mais comme la ou elle est c'est une cuvette elle ne s'est pas Ă©vaporĂ©e ? ? ? pour tes jantes si tu veux j'aurais des jantes de S13 phase 2 a vendre bientot donc en 4x114.3 avec pneu en trĂšs bon Ă©tat...mais 195/60/15 C'est pas les miennes c'est pour donner un exemple: La sportivitĂ© commence lĂ oĂč le diesel s'arrĂȘte, c'est Ă dire Ă 4500 trs/min !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1oui je pense aussi Ă un Ă©coulement d'eau aprĂšs rĂ©flexion...
T'inquiĂštes small, lĂ je parle du futur lointain oĂč alors il faut que je dĂ©mĂ©nage !
Pas de soucis, y a qu'à demander Le filtre......et là tout le monde fait "Ooooooooooooh !!" Et le carbu piloté
Comment tu sais que j'avais pas fermé le capot ?? ça sent le vécu ça ! Pour les jantes, ça me botte bien mais il y a 2 mais....le premier: How many ?, le second: comment on fait si je les prends.....la poste ?? En plus c'est assez urgent car vu que c'est mon nouveau dayli, va falloir passer par la case CT !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1quel idĂ©e de faire un monopoint !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Tiens j'ai une admission pour ce moteur, je l'ai mis sur mon tas de trucs Ă mettre au ferrailleur, je vais peut ĂȘtre de mettre de cotĂ© le dĂ©bimĂštre on sait jamais
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
Ah oui, faut pas jeter ! Comme tu dit on sait jamais, bien que l'auto fonctionne trÚs bien mais je sais pas si elle pollue ou pas. Le CT sera juge ! Par contre je savais pas que Nissan avait inventé les portes automatiques !! DÚs que l'on claque la porte passager, toutes les portes se verrouillent ! Anti car-jacking des années '90 !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Sympa le faux contact !!! si tu laisses les clĂ©s dedans ça doit moins faire rigoler !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Mets de arbres a cam de sr20de Multi, il y en a pas pour longtemps et tu vas gagner !
Je dois en avoir au moins 2 paires a la maison !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
ouais c'est clair, c'est à ça que j'ai pensé de suite car justement je laisse souvent les clés sur le contact en journée à la maison... Là avec la pluie incessante, c'est juste pas possible de bosser dessus ! Bah c'est pas trop grave et je vais aller faire rapidos un double de clé que je planquerai keke part :)
Et c'est pas trop chiant à faire ? Comment ça se passe au niveau de l'ECU....il va compenser la levée + importante des soupapes ?
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
carrément une culasse avec l'injection multi !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
Oui mais mĂȘme question que pour fofo.....comment t'y qu'on fait pour l'ECU ?....y se dĂ©merde ou il faut le changer + faisceau etc etc.... HS: t'aimes bien les points d'exclamation Mat !!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1bin tu change le faisceaux lol !!!!
oui j'aime bien la poctuation !!! sur ce NX-power c'est les !!! sur GPZ dreamteam c'est ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Je pense que les AAC seuls ne feront pas grand chose si tu gardes l'injection monopoint. J'ai le mĂȘme bloc moteur Ă la maison (de monopoint), dont j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© le bas moteur, avec ses pistons basse compression. L'admission du multipoint ne se montera pas facilement sur la culasse du monopoint car 2 des conduits d'admission ont des fixations inversĂ©es, mais la culasse peut facilement s'Ă©changer.
Tu peux monter la culasse de P10GT qui rĂ©augmenterait un peu la compression (vĂ©rifier que ça passe avec les AAC sans toucher les pistons). J'ai montĂ© celle de NX GTI sans soucis mĂȘme sans le JDC ça ne touche pas au niveau des soupapes, prĂ©vois juste un joint de culasse un peu plus Ă©pais si tu prends celle de P10GT, et tu as alors une bonne base pour rajouter un collecteur de GTI-R et un petit T25 ... SLEEPER la primera DE+T avec le logo Mazout derriĂšre
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |