marc a Ă©crit:moi j'ai l'autre
C'est cette version avec la 1,6 carbu et la 2L.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Manuel techniqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manuel technique
C'est cette version avec la 1,6 carbu et la 2L. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Manuel techniquesmall et jpo, si vous faites un scan je le met en ligne avec les autres docs
http://monsiteamoi.webmail.free.fr/nxpower/ NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Manuel techniqueFaite pas les crevards lol
Metez le scan en route =D !
Re: Manuel techniqueJ'avoue que c'est la un petit manuel qui pourrait nous ĂŞtre utile.
Re: Manuel techniqueok moi je veux bien le faire mais je crois que c'est pas le mien le bon !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Manuel techniqueDés que j'ai ma nouvelle imprimante je scanne tout ça, la mienne imprime encore mais ne scanne plus
on s’en fou JPO, un jour quelqu'un (heu moi par exemple) cherchera le 1600 i et il sera dispo
ok merci small NXiste un jour, NXiste toujours
Moi par exemple si c'est celui de la multipoint ;)
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |