V8inside a écrit:Et ça vaut quoi ces Excel G ? ;)
D'ailleurs G......ça me fait penser à un truc !!
moyenne gamme !
surement aussi bien que de l origine !
car l entrée de gamme c'est le PRENIUM ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100NX GTI GPL
moyenne gamme ! surement aussi bien que de l origine ! car l entrée de gamme c'est le PRENIUM ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLNon vous en faites pas j'ai le temps, je sais juste que je monterai de bons amortos sur la NX quand j'aurai fini de restaurer les passages de roues ;)
Mon choix s'est porté sur les KYB Ultra SR mais après ce sera le meilleur rapport qualité prix qui fera le tout :)
Re: Ma 100NX GTI GPLSalut la compagnie !
Quelques news de la NX : On a démonté la cuve de GPL avec matmax tout à l'heure et mis l'arrière à poil. Au final a gauche c'est bien entamé, trou dans le passage de roue + pas mal de rouille de surface mais rien d'infaisable. A droite petit trou aussi dans le support d'amorto mais rien de bien méchant, et surprise au démontage, je n'aurai besoin de rien toucher à droite a par ça car il y a eu une restauration préalable qui a été très bien faite. (a mon avis certainement pas par le proprio a qui j'ai acheté l'auto mais celui d'avant) la suite au prochain épisode !!! (j'hésite à remonter ma cuve de GPL loool elle a plus de pêche sans !!)
Re: Ma 100NX GTI GPLTkt vas faire un,plein d essence ...
Tu vas vite la remettre ta cuve ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLc'est ce que je me suis dis :) mais bon quand la refection sera terminée je vais faire un ou deux pleins d'essence sans la remonter ma cuve histoire d'en profiter un peu :)
Re: Ma 100NX GTI GPLQuand tout sera remonté et qu'on se verra, je te ferai essayer la voiture, tu pourras comparer avec la tienne ;)
Re: Ma 100NX GTI GPLBin elle doit faire 35 kg vide
Etcau moins 80kg avec le gpl Moi jf l est sentie quand il n'y avait pas de cuve ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLAh quand mëme 80 KG pleine!
Vaut mieux rouler avec le réservoir d'essence complétement vide alors, sinon, ça ferait 120 KG en tout!
Re: Ma 100NX GTI GPL
bin oui aucune utilité de rouler avec le resevoir plein ! drake le remplit un peu plus car son gpl met plus de temps a passer ! mais moi jamais au dessus d 1/4 !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLOuais l'avantage du GPL de Matmax c'est qu'elle switche très vite, moi je dois attendre un 4-5 minutes et mine de rien, ça pèse dans la balance surtout à froid :)
Re: Ma 100NX GTI GPLoui mais au final mon GPL consomme mini 10L/100 !
et vraiment minimum légal bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLOuais mais là elle n'est plus régulée non ?
Si t'avais encore tout le système de régulation qui marchait t'aurais un gain de conso non ? Fin après 10L au GPL ça fait 8€ les 100km soit le prix de 6L de Gazole ... donc bon :)
Re: Ma 100NX GTI GPLbin c'est vraie que quand elle marcher nickel je faisait 450 km en roulant sur autoroute uniquement !!!
maintenant 300 -330 km je suis tres content !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLBon on vient de finir de découper les parties malade de ma NX.
Elle est vraiment bien attaquée... Demain mon pote chaudronnier va venir la voir pour qu'il voit ce qu'il a a souder. Et moi à côté de ça il me reste à deblacksonner les passages de roues, les traiter à l'acide, et les repeindre. PS : je viens de discuter avec le paternel, il est ok pour la mettre à son nom et prendre une assurance chez Clavel, ce qui ferait 87€ l'année ... au lieu de 380€ a l'heure actuelle.