Dadoff a écrit:Parfait, c'est ce que je voulais entendre
T'aurais pas un photo du train arrière
Bah tu smas la foto juste au dessus
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cale élargisseurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Cale élargisseur
Bah tu smas la foto juste au dessus bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cale élargisseur
Bah tu smas la foto juste au dessus bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cale élargisseurqui connais les dimensions des goujons qu'il faut svp???
Re: Cale élargisseurVoici ma derniére commande pour la nx :
Produits 2 x Lot de 4 GOUJONS A TETE • M12x125 • Long. Totale: 67 mm Modéle : GAT016
Re: Cale élargisseurje la question de coco julien.
quelqu'un connais les dimensions d'origine des goujons pour nos NX ? je peut meme pas les démonter pour mesurer car je les ais coupé pour mettre les calles d'élargissement
Re: Cale élargisseurje dirait une 40 mm !
j'en ais de vieux si je les est pas lourder, je te mesure ca !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cale élargisseurTu les as commandé où toto?
Re: Cale élargisseurt'embete pas matmat, j'en ais démonté un et j'ai calculé avec ce qu'il me manque sur le goujon.
par contre pour commandé je sais pas si on mesure avec la tete ou sans, ce qui donnerais environ, avec 55mm et sans 45mm. un connaisseur ?
Re: Cale élargisseursi c'est comme pour les vis tu mesure a partir du dessous de la tête, donc filetage + cannelures.
NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |