NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à Jipeoojustement on en parlais avec Gab et je me suis dis je vais lui mettre un coup de peinture , en plus il me reste de la thermique
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeooj'ai peinds le mien avec du galva en bombe : c'est vite fait ; ça tiens et ça ressemble a une peinture d'origine
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX à Jipeooniquel, sa va chanté
Re: La NX à Jipeoooui j’espère bien Marc mais j'attend mon 2eme cadeau si tu voies ce que je veux dire
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ã Jipeoo
Arrrrrrgh.... encore ce suce panse!!!!! Alleeeeeez, un pitit indice steuplait!!!
Re: La NX Ã Jipeooallez un petit indice pour Small :: c'est rond et noir
Un volant???
Re: La NX Ã Jipeoonon try again : c'est rond noir et rare
Re: La NX Ã JipeooUne crotte de souris ?
Un vinyl 33T de Mickael Jackson?
Re: La NX Ã JipeooUn grain de caviar
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
looool !!! Rond, noir et rare..........hmmmmmm : l'oeil de verre de David Bowie !!!
NON ! j'ai trouvé, c'est un verre de lunette de Gilbert Montagné.............. je suis parti !
Re: La NX à Jipeoobon alors vous êtes tous à la rue même V8 qui lui est au courant et je n'ai énucléer aucun vairons