NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tites BlaguesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs le
truc a la con franky bien bien...lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
LOL
ps : dommage qu'il y ai un forum qui ai rendu l'?me : ce qui a bris? la cha?ne ps: le forum 106 16s trop lol ----------------------------------------------------------------------------
pareil.. forum out :/
terrible qd meme :) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
A l'h?pital, une superbe jeune femme attend dans le couloir
sur sa civi?re avant d'?tre conduite au bloc op?ratoire pour subir une petite intervention. Elle s'inqui?te un peu quand m?me, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, rel?ve le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'?loigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxi?me en blouse blanche s'approche, rel?ve le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisi?me en blouse blanche approche, l?ve le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente: C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand >allez-vous m'op?rer? L'homme en blouse blanche hausse les ?paules: J'en ai aucune id?e, nous on repeint le couloir.
Tes plus fort qu'une blonde????
> > Le pr?sentateur lui pose les questions suivantes (QCM): > > 1. Combien de temps a dure la guerre de 100 ans ? > > - 116 ans > > - 99 ans > > - 100 ans > > - 150 ans > > => La blonde utilise son joker et ne r?pond pas ? la question > > 2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut"? > > - Br?sil > > - Chili > > - Panama > > - Equateur > > => La blonde demande l'aide du public > > 3. Pendant quel mois de l'ann?e les russes f?tent-ils la r?volution > > d'octobre? > > - Janvier > > - Septembre > > - Octobre > > - Novembre > > => La blonde d?cide d'appell? une amie blonde >> > 4. Quel est le pr?nom du roi Georges IV ? > > - Albert > > - Georges > > - Manuel > > - Jonas > > => La blonde utilise son droit de donner une r?ponse ironique > > > > 5. De quel animal les ?les canaries tirent-elles leur nom? > > - Canari > > - Kangourou > > - Cheval > > - Phoque > > => La blonde r?pond mal et est ?limin?e > > > > PS: Pour votre information quand vous aurez fini de vous marrer, voila les r?ponses: > > 1. La guerre de 100 ans a dure 116 ans (de 1337 a 1453) > > 2. La "Panama hut" est en equateur > > 3. La fete de la revolution d'octobre est le 7 novembre > > 4. Le vrai prenom de georges IV etait Albert, le roi a change son nom en 1936 > > 5. Les iles canari tirent leur nom du phoque, en latin les iles canaries > > signifient : les iles du phoque > > Alors ? plus malin qu'une blonde ?
bien jou?
.....?a remet les pendules a l'heure moi je savais juste pour la guerre de 100ans plus de NX......mais toujours en Japs !
C chaud hein!! aller avouer que vous tomber dans l'panneau quasiment ?
toutes les question Moi oui pourtant chui pas blond
salut tous le monde ?a fait un onment que j'avais pas pu me connecter
(foutu ordi ) donc je me rattrape avec ces quelques blagues : Le jeune C?dric se r?veille en pleine nuit ? cause du bruit qui ?mane de la chambre de ses parents. Il se l?ve discr?tement et va observer la sc?ne intime... Le lendemain matin, au petit d?jeuner, il demande ? maman : " Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ? " La m?re, g?n?e, improvise : " Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !" Le bambin r?fl?chit deux secondes et dit : " ?a ne marchera jamais ! " Sa maman, amus?e, lui demande : " Et pourquoi, ?a ne marcherait pas selon toi, C?dric ? " Le bambin explique : " Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi apr?s-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. " ------------------------------------------------------------------- Un jeune gar?on demande ? sa m?re " Est-ce que les dindes ont des seins? " " Non ", r?pond sa m?re. Le gar?on r?pond : " Ben pourtant, papa a dit ? la femme de m?nage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde. " ------------------------------------------------------------------- Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande ? son p?re ce qu'ils font. Le p?re embarrass? explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer ? la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : " C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait ? la poste. " ------------------------------------------------------------------- Si quelquefois tu te sens petit, inutile, d?moralis? ou d?pressif, n'oublie jamais que tu as ?t? un jour le plus rapide et le meilleur spermatozo?de de ta bande... nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |