phil2 a écrit:mes préférées : la 530 en 2° l'opel GT
Que dire de plus ? Les grands esprits se rencontrent
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Auto moto rétro Rouen 2013Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Auto moto rétro Rouen 2013
Que dire de plus ? Les grands esprits se rencontrent "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Auto moto rétro Rouen 2013Un esprit chagrin (mais que j'aime bien quand même ) m'a fait comprendre que c'était facile de poser des énigmes quand on avait les fiches réponses. C'est tout juste si il m'a pas traité de Julien Lepers du pauvre
je me suis reconnu ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Auto moto rétro Rouen 2013 Excuses jipe Juste pour rire...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Auto moto rétro Rouen 2013of course nothing to personnal !!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Auto moto rétro Rouen 2013Just a private joke Ah ben tiens, comment dit-on la carrosserie d'une voiture ? (j'ai appris ça hier, en téléphonant en Grèce pour un copain garagiste, comme quoi on en apprend tous les jours ) En plus j'adoore la trad'
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Auto moto rétro Rouen 2013réponse "a body " Marie non ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Auto moto rétro Rouen 2013Ouiiii !!!! je trouve ça "so sexy" !!! Comme quoi, les bagnoles c'est pas que pour les mecs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |