Les occases à V8, c'est comme si tu as un label de qualité.
Une certification "iso"
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Les occases à V8, c'est comme si tu as un label de qualité.
Une certification "iso"
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
Mdr !! déjà que j'ai mon langage !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"tien au passage je parlais de la rover 75 boitoto de mon oncle...
il est allé faire faire l'entretien dans un garage spécialisé mg/rover et en revenant chez lui il trouvais que ca faisait plus de bruit... on regarde la facture huile 75mt90...les cons... résultat...ca va se jouer en plaintes l'expert doit venir analyser l'huile car le garage dit qu il a mis l huile de boite auto mais que la secrétaire s'est trompée...mais la boite fait du bruit La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
lol tu tire la jauge et tu voit de suite si il as mit de la MT90 !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"arrrh pas bon ça !! s'ils se sont plantés, faut plus rouler sinon la boite va lâcher complètement....c'est peut être même déjà trop tard.
+1 avec la procédure expert + plainte etc....c'est chiant, long mais imparable si le pro s'est planté....et une boitoto toute neuve, une !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"bah oui tout est sous factures donc il va pas prendre des risques... 50km ont été fait avec la "mt90"
il roule plus avec la voiture (c'est sa seule voiture il fait tout en bus bon pour le reste c'est moi qui vais le conduire quand y a un truc important) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ça faisait longtemps que ce topic dormait non ? alors on alimente...
Bientôt c'est la séparation d'avec la Bleue et la prise de contact avec la Noire...tout ça en 2 jours, tout un programme ! en attendant son futur proprio je finis les bricoles promises dont les freins AR. j'ai commencé aujourd'hui et j'ai déjà fait ma première connerie ! Voulant tester le mode F du tuto de JPeoo j'ai commencé à enlever le bazar et avant que je comprenne quoi que ce soit tout a sauté en l'air tel un geyser de pièces mécanique ! ....c'était comique !! Rien de grave si ce n'est que je n'arrivait plus de mémoire à situer le levier de bascule du rattrapage automatique. Mais grâce au tuto de notre JP national, pif paf j'ai trouvé la photo qui va bien. Du coup va falloir que je me speede car comme elle doit passer au CT faut que je rode un minimum les freins avant d'y aller sinon pas sur que ça passe ! j'avais zappé cette donnée dans mon plan de travail... sinon pour les gourous, ça vaut quoi ça ? : http://www.ebay.com/itm/WALKER-O2-OXYGE ... 5f&vxp=mtr
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"vue le prix tu risque rien !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ouais c'est ce que je me suis dit....j'en ai trouvé plein de sortes à plein de prix....j'ai pris le milieu environ pour ne pas prendre de la merde.
je vais tester, je vous dirais !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ce qui est bizarre, c'est que sur la photo, dans la fiche il n'y as que 2 fil et sur la mienne il y en a 3.
après, il disent que la sonde est branché avec un connecteur d'origine prêt a monter, et si ça marche pas ils te remboursent donc il doivent savoir ce qu'ils font NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"en fait ils ont les 3 modèles (1,2 ou 3 fils) avec des prix différents. là j'ai pris un exemple parmi les 3 mais je sais même pas combien de fils j'ai sur la voiture !
http://www.ebay.fr/itm/LAMBDASONDE-3-Po ... 58a3632b49
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Tu ouvre le capot la lambda est sur le collecteur ...
Perso je dirais 3 fils ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Les frais de ports sont salés ? non
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"ouais c'est pas cadeau mais une lambda 3 fils a moins de 40 balles livrés à la maison, c'est introuvable ailleurs et j'ai cherché !
Comme dit Mat, Ă ce prix je risque pas grand chose, donc je commande et je verrai au montage si j'ai perdu 36 balles ou non !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"vérifie bien ! moi je dirais plutôt 1 ou 2 brins pour un carbu piloté les 3 brins c'est pour l'injection directe donc la 102 cv
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
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