NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: The New LadyP
Si si, on les voit bien sur la 2ième photo!!!
Re: The New LadyPelles sont belles tes jantes comme ça
Oui, elles sont belles les BBS Ã Marie!
Re: The New LadyPben oui, je voie pas pourquoi elle s'est amuser a mettre des insignes nissan dessus
c'etait jolie aussi l'origine NXiste un jour, NXiste toujours
Re: The New LadyPc'est vrai qu'il faut vraiment avoir les 2 a coté pour voir la difference entre les BBS et les fondmétal
mais marie elle sait ce que c'est et ça lui suffit moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Elle devrait mettre une affiche sur chaque jante. "Attention, ceci n'est pas une BBS mais une origine!"
Re: The New LadyP M'en fout, moi je suis bien contente et je vous...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Crotte???
Re: The New LadyPGagné Small
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPRien de bien nouveau si ce n'est... que Pou m'a enfin donné un coup de main (au Q) pour laver et polisher LadyP Faut dire que vendredi soir, je me suis tapé le nettoyage intégral de la Z avant de la mettre sous bache
J'veux pas vous faire "bader" mais après polish, elle est trop belle... Vous avez remarquez comme les gantes sont propres ? J'ai un petit secret... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPmagnifique !!! elle est comme neuve
j'ai la mienne à faire... marie
Re: The New LadyPEffectivement elle est magnifique
Mais pour faire le chiant il manque juste un petit rabaissement ^^
T'inquiète quand Marie monte la voiture descend Oh je sens que je vais avoir des soucis moi.... alors... Disons que la NX se penche du côté où Marie monte pour permettre à Pou de descendre de l'autre côté, sans se retrouver le cul par terre (trop habitué aux 4*4 le Pou) .... Je suis très très loin