Je l'est acheter en juin a coter de METZ a un mec qui avait acheter sa en dépannage, sans frein vue qu'un étrier a gripper et que le mec a eu la bonne idée de virer les plaquettes et a rouler comme sa... bref passons hein lol
Quand j'ai été la voir je me suis de suite rendu compte que embrayage et volant moteur était mort de cher mort, j'ai donc de suite commander des pièce de 200sx s14 en renforcer, a savoir volant moteur alléger et embrayage stage 2+ (se que j'ai déjà pour m'a s13^^)
De même il y a un collecteur inox mais défoncer le truk, pas de joint, la tresse fuit et il a fendu a la jonction (je pense que c'est a cause d'un mauvais remontage)
Petite photo depuis la chambre de l'hôtel le jour ou je l'est récupéré, avec m'a ferrari f205 a coter lol:
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/14/06/09/22/98021810.jpg)
Après 5h de route sans frein arriver a la maison:
![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/14/06/09/22/10396410.jpg)
Donc la première chose que j'ai fait c'est arracher le faisceau élec du poste, qui étais juste deux fils de sono qui passais dans la charnière de porte pour aller se brancher en direct sur la batterie le tout sans cosse ni protection sinon sa aurait pas été drôle lol.
J'ai depuis brancher un poste alpine avec kit main libre depuis que j'avais dans la ninix 1l6
Ensuite j'ai tout monter mon système de freinage de l'1l6 que j'avais complètement réviser lors du swapp 2ans avant, et passage au CT, refouler car taille de pneu non conforme... ha oui ok je comprend pourquoi sa chasse dans tout les sens alors lol, bon ben ont va chercher 4 jantes alu en 16" alors et y coller des pneu neuf en nankang ns-2, qui dailleur vont pas trop mal vue le prix ^^
Petite séance photo de la lady par un ami (tropico):
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![Image](http://i57.servimg.com/u/f57/14/06/09/22/11671410.jpg)
Donc dans la suite des travaux j'ai acheter des arbre a cam brian crower pour coller un peut de puissance, un kit silent-block polyuréthane pour le chassie, et j'aurais voulu des combiner pour remplacer les ultra SR que je trouve pas suffisamment raide pour moi lol
Une étude de freinage plus puissant a aussi été commencer mais abandonner au vue des circonstance actuel...
Les circonstance actuel: ... :'(
Comme dit plus haut j'ai acheter le véhicule a un mec qui l'avait acheter en dépannage pour quelque mois, et il m'a dit qu'il c'est arranger avec le vendeur pour ne pas remplir la partie acheteur sur l'acte de vente afin de le revendre sans faire de carte grise(qui coute la modique somme de 200euros quand même)
Sur le coup j'ai trouver sa logique vue les travaux a faire pour la passer au CT et que le mec était un manche a couille de la mécanique et que l'acte était bien un acte origine fait au stilo, mais voila, le soucis c'est que son vendeur a lui même fait la même chose pour rouler 2ans avec et c'est fait passer pour le premier vendeur, donc a usurper son identité et a donc fait bloquer la carte grise au niveau de la préfecture puisque pour eux c'est lui le proprio du véhicule...
Sympa tout plein hein l'histoire lol, donc la ben elle est cher moi en attente de décision administrative, a savoir qu'un dépôt de plainte a été poser et le dossier transmis a mon assurance pour expertise par leurs service juridique, et bien sur mon vendeur fait le mort, donc je vais mettre tout se petit monde dans la merde bien comme il faut et demander remboursement de tout les mois d'assurance payer dans le vend ainsi que des dommage et intérêt... Faut pas me faire chier!!!
Donc voila, j'ai un super véhicule avec plein de pièce en stock et j'ai ni le droit de circuler avec ni de le revendre, chose que je ne ferais pas car j'en suis dingue de cette petite merde lol
En attendant je vais la retaper bien comme il faut, dailleur si quelqu'un a une info pour des silent-block moteur renforcer et une ligne inox je serais preneur^^
Merci de m'avoir lut et a bientôt ;)