demain je dois faire un roulement pour la petite nx avec la nouvel presse à la maison.
et c'était pour savoir de quel côté on devait sortir le roulement. côté cardan ou côté disque.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX roulement de roue avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
roulement de roue avantdemain je dois faire un roulement pour la petite nx avec la nouvel presse à la maison.
et c'était pour savoir de quel côté on devait sortir le roulement. côté cardan ou côté disque.
Re: roulement de roue avantcoter disque, c'est toujours prit entre la fusée et le moyeu ;)
ha et pas besoin de presse pour le sortir, une massette suffi avec une disqueuse et un burin plat...
Re: roulement de roue avantNan c est cote cardan avec un clips
Attention a bien tenir la cage intérieur quand tu rentre les roulements . Et bien placer la cage quand tu vas poussez le moyeux ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |