NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédje m'etais pas trompé de beaucoup
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de céd
non en effet, juste que j'ai mis un autre feux stop du coup je me suis fait avoir avec ce fil, quel idée aussi d'en mettre un noir !!! pfff...
Ben c'est comme celui du poste, le noir c'est un +
Re: les titines de cédje vous laisse découvrir la surprise en démontant l'altérnateur !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c'etais bien ça ...... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédbon ben là tu es quitte pour un nouveau moulin !!!! et gardes bien les pièces qui pourront te servir
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: les titines de cédoh quelle est bielle.
ben maintenant ya plus qu'a retrouver un moulin, et tand qu'a faire claque ton carbu dedans et met un sr20, voir mĂŞme un det dans la tienne. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: les titines de cédwé y'a du boulot !!! moi qui voulait découvrir la mécanique, je suis gatté
je suis vert j'ai vu pou tout à l'heure et j'ai appris qu'ils ont jeté le moulin de la merguez à la ferraille la poisse !!!
Raaaaah, le sacrilège!!!
Re: les titines de cédje sais que c'est terible a dire !
mais je trouve ca beau un moteur cassé ! lol non pas tapêr pas taper !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les titines de cédfile moi ton adresse je vais faire une descente dans le nord avec ma bande de gitans, t'va voir ta gueule !!!
Avec Jipé et V8???
Rho l'enfoirus, je l'avais pas vu celle là ! fait gaffe mec, faut pas mélanger.................nous c'est les gitans d'Isère t'entends ?