ouch un débimètre neuf ca fait mal?
y a plus que le calculo a changer pour essayer car ton problème de 3000rpm max ressemble vraiment a un défaut de débimètre...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problème sur moteur sr20deModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème sur moteur sr20deouch un débimètre neuf ca fait mal?
y a plus que le calculo a changer pour essayer car ton problème de 3000rpm max ressemble vraiment a un défaut de débimètre... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: problème sur moteur sr20desa fait sa depuis que t'a mis ton cornet?
c'est un modèle lubrifier ou pas? si oui vire le sa encrasse le débimètre... ton histoire sa fait comme quand je démarrais m'a 13 sans maf lol t'a pas une odeur d'essence imbrulée ou d'autre indication? genre le ralentie et stable ou pas? essaie de bien détailler la moindre chose car sinon a distance c'est compliquer...
Re: problème sur moteur sr20de
idem ![]() pour les cornets lubrifiés comme dit coco c la merde avec les débimètres car ca met une fine pellicule de graisse sur le filament du débimètre et ne chauffe pas correctement. La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: problème sur moteur sr20deEnvoie la réf de ton calculateur, j'en ai 3-4 pour GTI avec leur faisceau, je regarderai si j'ai le même que toi
Re: problème sur moteur sr20det'as une lambda sur ta caisse ? si oui essaille de la débrancher voire ce que ca done, pasque une lambda qui donne de mauvaise info ca peut faire déconner ton calculateur.
Re: problème sur moteur sr20deEst ce que tu as vérifié que tes injecteurs crachent normalement ça prend 10 minutes mais faut être deux ,un qui regarde les 4 jets quand c'est démonté et un qui tire sur le demarreur.C''est une panne con mais efficace,qui ne prévient pas et tu te retrouves bridé ...Il y a un post génial dessus mais suis trop nul en informatique pour arriver à le mettre ici...
![]()
Re: problème sur moteur sr20deben tu met le lien ou si tu sait pas tu recopie ce qu'il y as dans la barre d'adresse (http://www.etc...) et on se débrouillera.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |