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Des bubulles

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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Des bubulles

Messagepar adidi59 » Mar 26 Nov 2013 16:06

Bonjour Ă  tous amis NXiens
Je vous expose mon souci

J' ai changer mon calorsat hier car sur autoroute ma température moteur chutait presque à zéro
Et depuis que je l'ai changer j'ai des bulles qui viennent se former dans le vase d expansion du LDR
C'est grave docteur ?
Je peux rouler malgré tout ?je ne risque pas de faire pire que mieux ?!?!
Je pense que j'ai fais un genre "d appel d'air " quand j'ai changer le calorstat comment remédier pour chasser cet excédent d air ???
J exclu le joint de cucu car aucun des symptĂ´me
Pas de mayo
Pas de pression dans le vase
Tuyau entrè et sortie radia chaud à chaud
Je poste également dans la rubrique approprié
Bonne soirée à tous
Adrien
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Re: Des bubulles

Messagepar Didier G » Mar 26 Nov 2013 16:37

A froid, tu fais le niveau au max dans le radiateur et à la moitié au moins dans le vase d'expansion, ou au max mais ça risque de déborder un peu, puis tu mets le chauffage au plus chaud (pas besoin de mettre la ventilation très fort) et tu laisses chauffer au ralenti jusqu'à ce que tu aies atteint la température de fonctionnement, ça doit suffir à purger le circuit.
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Re: Des bubulles

Messagepar adidi59 » Mar 26 Nov 2013 16:56

J essaye ça dans la soirée
Merci pour la rapidité tu déchire toujours autant Didier
Je tiens au jus ;-)
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Re: Des bubulles

Messagepar phil » Mar 26 Nov 2013 19:34

les montées ou descentes aident aussi a purger .... mais bon dans le nord c'est dur a trouver :icon_mrgreen:
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
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Re: Des bubulles

Messagepar bebert » Mar 26 Nov 2013 19:40

phil2 a écrit:les montées ou descentes aident aussi a purger .... mais bon dans le nord c'est dur a trouver :icon_mrgreen:

ben non, ya des pond aussi sur lille :lol:
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Re: Des bubulles

Messagepar coco_julien » Ven 29 Nov 2013 15:01

même procédure que sur les 200sx, bon a savoir sa ;)
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Re: Des bubulles

Messagepar renau13 » Ven 29 Nov 2013 16:58

Didier G a écrit:A froid, tu fais le niveau au max dans le radiateur et à la moitié au moins dans le vase d'expansion, ou au max mais ça risque de déborder un peu, puis tu mets le chauffage au plus chaud (pas besoin de mettre la ventilation très fort) et tu laisses chauffer au ralenti jusqu'à ce que tu aies atteint la température de fonctionnement, ça doit suffir à purger le circuit.


Faut aussi rester a 2000 tr/min pendant 5mins. C'est la même procédure sur tous les sr20de!!!!
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