![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![enaccord8 :enaccord8:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord8.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuvoila ... pffff l'est trop cool ce marc
![]() ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuc'est avec plaisirs
me souvient encore du rasso ![]()
Re: phil2 1.6 carbu1er petit soucis depuis que j'ai cette nx :
ce matin elle a callé ; ne tenais plus le ralentit et ne fonctionnais que sur le 2° corps je pense qu"avec les chaud/froid d'en ce moment il y a eu de la condensation dans le carbu et une goutte d'eau bouchais un gicleur comme j'avais un peu la flemme de tout démonter avec le froid j'ai juste accelléré a fond puis bouché avec la main ( ce qui a pour but d'aspirer ce qui obstrue le gicleur) bref ça remarche en attendant qu'elle hiberne ... la j'aurais le temps de tout réviser comme il faut moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuBen si même toi tu tombes en panne
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: phil2 1.6 carbuBen, faut dire qu'elle a pas l'habitude de rouler en cette période de l'année ta nx
![]()
Re: phil2 1.6 carbuc'est sur ! la pauvre .. je vais la bichonner apres
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuce matin j'ai passé le toy au CT et le controleur me dit : "ah oui c'est toi qui a la nissan qui a + de 20 ans ...surement la voiture en meilleur état que j'ai vu a cet age la "
ça fait plaisir ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuoui il a juste du tirer le frein a main en méme temps pour faire passer les freins ar !
sinon tout normal pour un vehicule de 86 ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbu
Excellent!!! ![]() ![]()
Re: phil2 1.6 carbuToujours en place le Phil
Re: phil2 1.6 carbuquelqu'un sais ou est le gicleur de ralenti ? au fond de la cuve ou exterieur ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuil me semble qu'il est dans la cuve, matmax avait fait un post sur le démontage de carbu, c'est une bonne occase pour faire un tuto non
![]()