NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuvoila ... pffff l'est trop cool ce marc
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuc'est avec plaisirs
me souvient encore du rasso
Re: phil2 1.6 carbu1er petit soucis depuis que j'ai cette nx :
ce matin elle a callé ; ne tenais plus le ralentit et ne fonctionnais que sur le 2° corps je pense qu"avec les chaud/froid d'en ce moment il y a eu de la condensation dans le carbu et une goutte d'eau bouchais un gicleur comme j'avais un peu la flemme de tout démonter avec le froid j'ai juste accelléré a fond puis bouché avec la main ( ce qui a pour but d'aspirer ce qui obstrue le gicleur) bref ça remarche en attendant qu'elle hiberne ... la j'aurais le temps de tout réviser comme il faut moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuBen si même toi tu tombes en panne Bon, faut qu'on trouve ce marabou et qu'on le ziguouille...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: phil2 1.6 carbuBen, faut dire qu'elle a pas l'habitude de rouler en cette période de l'année ta nx
Re: phil2 1.6 carbuc'est sur ! la pauvre .. je vais la bichonner apres
Re: phil2 1.6 carbuce matin j'ai passé le toy au CT et le controleur me dit : "ah oui c'est toi qui a la nissan qui a + de 20 ans ...surement la voiture en meilleur état que j'ai vu a cet age la "
ça fait plaisir moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuoui c'est clair, ça doit faire plaisir !
Re: phil2 1.6 carbuoui il a juste du tirer le frein a main en méme temps pour faire passer les freins ar !
sinon tout normal pour un vehicule de 86 moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbu
Excellent!!!
Re: phil2 1.6 carbuToujours en place le Phil
Re: phil2 1.6 carbuquelqu'un sais ou est le gicleur de ralenti ? au fond de la cuve ou exterieur ?
Re: phil2 1.6 carbuil me semble qu'il est dans la cuve, matmax avait fait un post sur le démontage de carbu, c'est une bonne occase pour faire un tuto non