NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tee-shirts NX-POWER (Etape 2 : questionnaire)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tee-shirts NX-POWER (Etape 2 : questionnaire)Tout d'abord se r?f?rer au 1er sondage (ici
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1186), et r?pondez ? ce questionnaire uniquement si vous avez r?pondu positivement au 1er sondage. Merci d'avance. question 1 : col rond ou col en V ? question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception Faites un copier-coller pour r?pondre ? ces questions, merci beaucoup Dernière édition par JP le Mer 8 Juin 2005 16:56, édité 1 fois.
question 1 : col rond ou col en V ?
Col V jaime bien mais col rong je pense que ca serai moin cher question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? ROUGE (pour aller avec ma caisse loll) sinon pour mettre tout l'monde daccord, blanc serait mieu... question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? D'ACCORD!!! question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 15? question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? Ya pas plus grand? loll XL pour moi question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception paiement total ? la commande
question 1 :
col rond ou col en V ? ROND question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? NOIR avec ecriture blanche question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 20? ? question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? M&L question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception Perso, C, mais faut comprendre l'initiateur, donc je r?pond A) question 1 : col
rond ou col en V ? en v question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? noir question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? ok question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? env 15 ? question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? m question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception b a la commande 100 nx 1.6l puis rd1 hyundai 2.0l puis ... ???
mes avis perso mais je suis pas difficile
... question 1 : col rond ou col en V ? en V c'est plus viril mais rond ?a iras aussi ... question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? en blanc mais si yen auras dans d"autres couleurs ?a me va aussi ! question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? oui oui sur le coeur et dans le dos ca m'irait aussi ! question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? houl? ! aucune id?e ... tu les tricote ? la main ? faut voir question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? alors l? je dirais XL mais bon XXL ?a m'irai ptetre mieux bon ok j'attaque mon r?gime : je veux pas d'un pti-shirt tout moulant mouhahaaaaaa !!!! question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception ce qui t'arrange le mieux ... ----------------------------------------------------------------------------
Col rond traditionnel question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? Je serai tent? par diff?rentes couleurs : noir, bordeaux, beige, bleu, blanc, pas trop difficile a ce niveau l?, toutes les couleurs peuvent aller si le type de caractere et la taille du caractere est imposant question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? D'accord question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? Ben je vais me mettre d'accord avec les autres, 15€ ?? question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? Moi plutot XXL ( je suis grand et large ) question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception A la meilleure convenance du chef du projet ;) Thomas.
100 NX 1.6L
question 1 : col rond
ou col en V ? en v c sympa mais comme ditmike ?a coute moin cher rond question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? blanc c passe partout et eventuelemnt couleur suivant les gout question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? d'accord question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? je sait po question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ?l c standar mais de tte taille c mieu sinon yen a ki von nag? et d'autre ki jouran au village peopl ds les tshirtmoulant... question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception a la commande http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
question 1 : col rond ou col en V
? Rond, classique quoi question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? pourquoi pas la couleur en fonction de celle de nos caisses ? question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? oui question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 20? c'est d?j? pas mal pour un t-shirt question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? M&L question 6 : le paiement moi je dis a) comme ?a pas de mauvaise surprise pour celuiqui avance les frais NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
en voil? un gars bien qui se soucis de l'essentiel , merci
Rond, classique quoi... question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? pourquoi pas la couleur en fonction de celle de nos caisses ? > blanc c'est bien.. ma caisse est blanche :) question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? ok question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 20? c'est d?j? pas mal pour un t-shirt question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? M&L question 6 : le paiement moi je dis a aussi http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
rond question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? couleur gris question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? D'acc question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 20euros question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? xl question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception Comme ca t'arrange....
V ca serai mieu mais rond c bien osi question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? Vert (lol), noir avec une ecriture blanche ca peterai bien question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? D'accord question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 20? question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? XL question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception paiement total ? la commande mais si il fo a) Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
col rond question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? blanc ou noir question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? d'accord question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 20 euros question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? XL mieux vaut payer un peu plus cher pour avoir de la qualit? (?viter le tee shirt qui d?colore et qui perd sa d?co au bout de 2 passage en machine) question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception a nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
question 1 : col rond ou col en V ? En V de pr?f?rence, je trouve ?a un peu plus
chic. Sinon rond ?a va aussi, mais de pr?f?rence en V. question 2 : tee-shirt blanc ou en couleur (pr?cisez) ? Perso, j'ai peur que blanc fasse un peu cheap mais pas quelque chose de trop moche non plus (style rose bonbon, vert caca d'oie ou jaune cocu). Noir ou bleu fonc?, ?a serait bien. question 3 : impression cot? coeur + dos (d'accord ou pas d'accord) ? D'accord! question 4 : combien au maximum acheteriez-vous votre tee-shirt ? 15? environ question 5 : taille souhait?e (dispo M, L, XL et XXL) ? M ou L suivant si ?a taille grand ou normal voir XL si ?a taille petit question 6 : le paiement = a) acompte de 50% avant la confection / b) paiement total ? la commande / c) paiement total ? r?ception. Plut?t b ou c (pr?f?rence pour c) Greg
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |