Salut .
Pareil les kilomètre ne me font pas peur .
Juste les finances a prévoir .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Salut .
Pareil les kilomètre ne me font pas peur . Juste les finances a prévoir . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014je pense qu'il faut faire aussi une liste pour ceux qui préfère dormir en toile de tente pour cause de moyens. Ce que je comprend parfaitement !
Après cela pose un problème pour les gîtes...il n'y est pas possible de planter la guitoune dans le jardin de tata Simone ....ben oui c'est des loc en moins donc pas de gros sousous ! ahhhh argent quand tu nous tient ! Donc faut plus chercher vers les campings avec options toile de tante ....euuuh tente ! z'êtes d'accord ?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Perso je préfère économiser sur le voyage pour être trankil sur l hébergement ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014un gite pour moi et ma femme please
pour le prix, le moins chère c'est toujours mieux mais environ 50€ par nuit
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Voici mon humble avis Chamboeuf me parait une très bonne option pour plusieurs raisons : on connait la route (celui qui se perd ce coup ci est une grosse brêle pourvu que se soit pas nous encore une fois ), l'option camping "amélioré" est pas mal pour tous les budgets, on connait le coin donc on perd moins de temps en organisation etc...
Pour ceux qui tiennent au gite, je suis à peu près sure qu'il y en a dans un périmètre restreint Et puis, ça serait sympa de voir le coin sans pluie et sans béquilles Juste une suggestion : une visite de cave serait sympa "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Pour le côté convivial, je préfère un gite avec une grande salle, car si il pleut on va encore se serrer tous debout dans le froid devant le bung à Marie et Pou
Mais bon, si on retourne au camping de Chamboeuf je suis OK aussi, à condition d'avoir un bung comme l'an passé
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Tu crois que tu vas trouver un "gite Ă Brigitte" Ă chaque coin de rue ? "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
Ben, y en a plein en France des gîtes...
moi j'ai bien aimer cette partie du rasso ! marie et pou un peu moins au reveil !
a ca je pense pas que ca existe ailleurs sinon je signe tous de suite !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014moi je m'enfou un peu, du moment qu'on a un toit pour dormir, mais une yourte comme y avait l'autre fois ça me tente bien
C'est vrai que c'était un moment épique!!! Le rire de Pou qui résonnait dans tout le camping et nos pauvres voisins qui sont venus demander de faire moins de bruit car ils essayaient de dormir pour se lever tôt le lendemain
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014c'est vrai que le gite c'est + convivial le seul probléme c'est de l'adapter lors de la reservation au nombre de participants ... si on est pas assez nombreux pour le remplir ça fait cher par personne et si on est + il faut un autre hebergement pour les suivants et on est pas tous ensembles
il faudrais etre sur du nombre d'inscrit en janvier .. ce qui n'est pas cool pour les derniers qui se décident ou alors trouver un gite a la place ça me fait plaisir que vous ayez apprécié chamboeuf malgres la météo marie : la visite de cave etais prévue mais j'avais delégué prévu aussi une degustation " fruits rouges" qu'on a pas fait vu qu'on a changé la ballade au dernier moment a cause du temps j'ai encore toutes les docs et les adresses si vous voulez y retourner ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014voilĂ Phil, tu as tout dit
Le gîte, faut être sur d'y venir voir de payer avant, comme cela ça en cas de désistement de dernière minute ça ne pénalise pas financièrement ceux qui seront présent. Donc on en revient à la question des sousous.... C'est surtout ce critère qui fait que Chamboeuf est un bon compromis...on a la possibilité d'y mettre la guitoune à moindre frais où d'avoir un confort supplémentaire en bung....en ce qui me concerne j'ai passé la quarantaine donc le duvet sur le matelas de camping est une formule de couchage qui est taboo chez moi.....un pageot, un vrai ! ......en plus ma femme ne voudra même pas en rêve dormir dans une guitoune. Donc je suis partant pour retourner au pays des ducs, histoire comme il a été dit de profiter pleinement de cette région...qui n'est pas partant ? ? Puis faut qu'on pose un truc là tout de suite....
tu peut me rajouté sur la liste stp Merci et tj ok pour chamboeuf
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014le gros problème à chambeauf c'est qu'il y a que 3 bungalow alors pour caser tout le monde en abri dur pas facile ! sinon les chalets mais tu es carrément de l'autre côté
et donc pas vraiment à côté si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |