il y en avais + il me semble mais ils etaient loués
dites moi si vous voulez que je contacte la dame et lui demander ce qu'elle a de dispo
j'ai d'autres adresses de camping avec bung si vous voulez changer un peu
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014il y en avais + il me semble mais ils etaient loués
dites moi si vous voulez que je contacte la dame et lui demander ce qu'elle a de dispo j'ai d'autres adresses de camping avec bung si vous voulez changer un peu moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
Non, y en a 4 ![]() Et hop, un de réservé pour moi et ma ptite famille! ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014l'an dernier j'avais vu aussi le camping du lac de panthier qui etais mieux mais un peu + cher il me semble
par contre ils ont plein de bungs moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bon ben qu'on se mette d'accord
sinon ben j'appel aussi pour réservé mais apparament y a pas assez de bungs ou comme dit Phil voir si il a assez de place ailleurs
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ben deja que niveau finances c'est pas le rĂŞve en ce moment, mais alors sans beng c'est mĂŞme pas la peine de conter sur nous.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Si Il y a de la demande pour plus de 4 bungs, on est pas obligé de refaire le rasso au relais des hautes-côtes.
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bip ------------------------------------------bip ------------------------------------------bip -------------------------------------------------------
plus de news , c'est l'encéphalogramme de la grenouille le post vous m'avez pas fait changer les dates de mon we pour me faire marron ? ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014c'est vrai, ça fait un moment qu'il n'y a plus personne qui parle du rasso.
ça donne quoi, on as validé un endroit??
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
Ben tu nous a pas dit si c'était OK pour changer tes dates. Et entretemps Marc devait voir si c'est OK pour lui le week-end de l’Ascension.
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oups j'ai zapé, en plus je suis d'accord bip...............bip..............
![]() c'est bon pour moi, je peut être dispo pour l'ascension Quelqu'un a eu le temps de regardé pour un camping?
V8, la liste ![]() donc Bebert en bung dispo pour l'ascension? combien de personne? 4? et ceux qui manquent dans la liste page 1, manifestez vous please Merci ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014" désolé alors si c"est ma faute !!! moi j'attendais la confirmation du camping ainsi que la date du we si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014![]() ![]() ![]() Bon il faut se décider pour retenir le camping.....2 choix: -Chamboeuf -Camping du Lac du panhier : http://www.lac-de-panthier.com/ 2 façons de faire: -soit vous vous bougez le boule et on aura des votes d'ici fin de semaine donc choix avec concertation du plus grand nombre -soit les boules bougent au rythme de l'encéphalo de la grenouille de JP et je tranche dans le vif et je choisis ![]() ![]() ![]() Désolé d'être radical mais si on se bouge pas le popotin, on va passer à côté et ça c'est pas envisageable. Je commence les votes par mon choix qui se porte sur le second camping car il a l'air sympa et ça changera de chamboeuf les eaux ![]() -Chamboeuf 0 / Lac de panthier 1 A vous les gens ! ![]() ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014pour moi peut importe ou je suis "c'est avec qui je suis qui compte " alors nous on suit
mais le camping accepte il les club sans rechigner !!! car comme d'hab on va faire un peu de bruit !! ![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014déjà il faut voir si le second camping nous accepte
![]() ![]() ![]() pour moi n'importe, du moment qu'on trouve un endroit pour se retrouver ![]() ![]()
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Pour moi 50/50
comme dit au dessus faut voir si il nous accepte pour le lac de panthier? (qui veut appeler?) et les bungs pour chamboeuf? (sinon quitte a être éloigné un peu pour avoir un bung pour ceux qui veulent ou une yourte pour les plus grande famille)
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |