NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédct bon jusqu'en 01/2015
le 18 janvier une nouvelle ninixe Ă la maison, va la refaire avec l'aide de ma grise et je pense bien swapper la grise en gti, tant qu'Ă faire si c'est pour racheter un moulin autant mettre un 2 litres et ce qui va avec !!!
Re: les titines de céd
Je pensais que tu allais refaire ta grise avec les pièces de la nouvelle. En fait, tu vas refaire la nouvelle avec les pièces de la tienne. Pourquoi? Elle est en meilleur état la nouvelle?
Si elle peut encore rouler, que la carte grise est bonne ce serait dommage de s'en servir comme merguez ! après j'ai pas vu l'etat mais si je peux en tirer 1000 euros elle part et je swap la grise avec la tune !
Ah OK! Business is business...
Re: les titines de cédpetite question aux pro de la mécanique avec ma rouge je me suis aperçu que lorsque je pousse mes rapports en deux ou trois arrivé à 6000 tours je débraye pour passer mon rapport en lachant l'accélérateur, normal quoi, bah c'est comme si je restai appuyé sur l'accélérateur, comme si que ça patinai, ça peux venir de quoi ? je pense que ça viens de l'embrayage et vous ?
Re: les titines de cédje pencherait pour une mauvaise réponse de l'accélérateur, peu être un câble de gripper ou un truc du genre.
regarde comment il se comporte une fois enlever de la voiture, un peu de wd40 devrai l'aider a se rétablir si il force un peu. il y a aussi ta commende sur le carbu qui peu se gripper avec le temps, même punition même motif, wd40 est tu l'actionne moteur étain jusqu'au rétablissement. apprêt sur ma premier voiture préparer ( une petite 104 avec 2 weber en 35 ) elle rester accélérer (0.5s) apprêt l’accélération le temps que les cuve reprène un niveaux normal. je ne pense pas que sa vienne de ton embrayage car il n'influe en rien sur le régime moteur a par en frein moteur, un embrayage qui patine se comporte comme si tu gardez le pied sur l'embrayage a mi course, un peu comme un vieux qui decol d'un stop (5000 tour pour 5 km/h)
Re: les titines de cédquelques news depuis le temps que je suis pas venu, pas mal de soucis, elle est pas facile la vie parfois, bref.... donc j'ai pas acheté de voiture pour refaire la grise mais didier qui avait un moteur de 1.6 dans son garage qui prenait de la place m'a proposé de l'acheter pour la faire rouler à nouveau, j'ai donc amené la voiture chez lui et avec l'aide de son pont et surtout de ses connaissance j'ai decouvert comment faire pour changer un moteur sur une nx, ce fut une bonne experience.
voilà donc ma ninixe démarre à nouveau, seul soucis et surtout pas de bol , le débimètre est mort sur le nouveau moteur et celui qui etait sur ma grise je l'ai filé à marie quand elle a eu un soucis sur sa nx, du coup il faut que je contacte marie pour savoir si s'etait bien son débimètre qui etait mort ou sa sonde lambda que j'avais filé aussi, et si tel est le cas soit je vais devoir en acheter un, donc si quelqu'un à un débimètre dans un carton je suis preneur, en attendant je vais en emprunter un pour ramener la voiture chez moi pour débarrasser l'allée, la belle allée de didier, qui a bien bossé, fini de s'embourber concernant ma rouge elle vient d'atteindre 290000 km et la 5 saute donc va falloir faire quelques travaux pour résoudre ça et profiter par la même pour changer les fluides et quelques joints à remplacer au niveau du roulage. l'aventure nx continu...et et loin de se terminer
Re: les titines de cédCédrick c'est un gars avec qui il faut bricoler plus souvent ! il arrive à 8h du mat', il bosse toute la journée sur la caisse, mais il te range tes outils, le garage et te ratisse l'allée avant de partir : pour un peu je l'adopterai
Re: les titines de cédIntéressant ,j'ai des persiennes à décaper et repeindre au cas ou...
Re: les titines de cédet moi une ruine à retaper !
Re: les titines de cédpossibilité de faire du black....
Re: les titines de cédy'a que ça de vrai
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: les titines de cédnissan un temps d'avance...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédj'ai décidé de passer dans la catégorie des hommes... la grise devrait partir d'ici peu à un ancien propriétaire de nx, ce qui je trouve est excellent !!!
ma gti m'attend et il me faut vendre la rouge et noir, celle un peu kéké donc si vous connaissez quelqu'un d'intéressé bipez moi, si pour 1000 euros elle part ce sera bien car ça devrait me suffire niveau budget, sachant qu'il y aura un moteur quazi neuf 150000 bornes en + dans le coffre ainsi que le reste de mes pièces d'1.6.