Bonjour Ă tous,
Nouvel inscrit sur le forum je me présente brièvement.
Moi :
Benoît, 26 ans, ingénieur mécanique de formation, j'ai monté une boite (un parking économique à proximité de l'aéroport de Bordeaux avec tout un panel de service pour bichonner nos client et leurs beaux carrosse! Pour les éventuels intéressés ça s'appelle Park & Trip c'est pas vraiment de la pub hein les modos... pas taper! Wink)courant d'année.
Je suis donc sur la région Bordelaise, plus exactement à Saint Selve (petite bourgade à une petite vingtaine de km au Sud de Bordeaux).
Passionné de mécanique en général et d'automobile en particulier j'ai toujours été fan des japonaise (je parle de voiture... pour lever tout doute possible!) sans jamais vraiment avoir rouler en jap'.
Mes Passions:
Le sport : football, plongée, golf, ...
la mécanique : je restaure actuellement une Cox modèle 1302 de 1972 pour les connaisseurs ou non d'ailleurs... Je la refais de A à Z, ça prend beaucoup de temps et on va dire que j'en suis au B...
Un peu de guitare.
l'aquariophilie marine (en gros j'ai un mini recif de corail Ă la maison ^^).
Mon "parcours" auto et moto :
Un listing rapide de mes anciennes boites à roues et autre pétoires :
R5 (faut bien commencer...)--> Saxo VTS 8s stock --> vieil Espace de papa --> Punto sporting (boite 6 sur une si petite caisse ça surprend!)--> Saxo VTS 8s préparée (trop le pied cette caisse, un vrai rail avec le châssis soudé!) --> 206 RC --> Vielle Rover 214d (brr le mazout... j'en ai des frissons Sac ) --> Toyota Aygo (on peut pas vraiment parlé de japonaise...) --> Scénic 3 mazout (faut bien amener les clients à l'aéroport...) --> la nouvelle à venir qui sera présenté dans la section concernée.. (suspense! ou pas...)
et la cox que je retape à côté.
Pour les motos ça va plus vite : un SV 650 puis un KTM Superduke 990 vendu pour récupérer quelques deniers pour monter la boite... Cry
Et donc j'ai récupéré find e semaine dernière ma première vrai Jap' : une Nissan 100nx Gti (2l, 143cv) le modèle T bar (donc avec les 2 demi toit targa). La voiture a besoin d'un bon rafraichissement...
Je pense que vous savez déjà pas mal de choses sur moi. Wink
Benoît