NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX en panne ..... pb de boite je pense [Résolu]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
en panne ..... pb de boite je pense [Résolu]salut a tous , suite a une restauration , remplacement soufflet cardan droit et cardan complet gauche , aujourd'hui je sort ma nx en marche arriere , puis marche avant et la je sens qu'elle tire adroite !!!! puis plus d'entrainement.....ni marche arriere ni marche avant aucune vitesse !!!! je passe bien la vitesse mais j'entend le bruit du disque d'embrayage qui tourne mais qui n'entraine pas !
qu'en pensez vous? surement lorsque j'ai sortie la tete de cardan l axe a du sortir de son logement ? Dernière édition par grungy le Lun 20 Jan 2014 06:54, édité 1 fois.
Re: en panne ..... pb de boite je pensebon tu es quitte pour re-démonter et vérifier les têtes de cardans côté boîte , la tringle rie, je pense ou demande à Didier ou Mat ils connaissent bien ce modèle
![]() mais que çà tire à droite c'est bizarre en changeant juste un cardan !!!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: en panne ..... pb de boite je penseok je viens de demonter coter droit et enfaite l'axe avec la goupiile est sorti .....
Re: en panne ..... pb de boite je penseContrôle que les cannelure de la boite ne soit pas abime
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: en panne ..... pb de boite je penseok plus de peur que de mal , controle de la cannelure ,remise en place de la goupille et du cardan , test sur route , braquage a fond a droite a gauche , c'est bon tous va bien , les soufflets tiennent , et tous reste en place ......
Merci a tous aujourd'hui je pense remplacer mes coupelles d'amortisseur qui sont surment tres usée ,car lorsque je braque j'entend les ressort d'amorto avant qui clack !!!
Re: en panne ..... pb de boite je pensesuper nouvelle c'est bon çÃ
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: en panne ..... pb de boite je pense
si les joints papiers ne sont plus présent, qu'est ce qu'on mettre à la place?? j'ai mon amorto arrière gauche qui couine et je vais regarder ça la semaine prochaine.
Re: en panne ..... pb de boite je pensebonne nouvel mes amortos ne claque plus , un bon graissage sur l'axe amorto avant , joint papier nikel (j'en ai remplacer a l'arriere et utilise la mousse fine pour les interieur de servante)
si t'as plus les joint papier, tu peut en découper dans du carton style pack de bière, j'ai déjà refait des joints de carter d'allumage sur des motos anciennes dont on trouvais plus les pièces, j'ai même refait un joint de calorstat sur une fiesta et j'ai jamais été embêter avec, aucune fuite pendant les 5 ans que le pote l'as garder. c'est ce qu'on appelait des joints belge ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: en panne ..... pb de boite je penseLes joints belges, c'est pas ceux faits en liège?
![]()
Je savais que ça se faisait mais je savais pas que ça s’appelait comme ça!!! ![]() Chez nous des "joints belges" c'est autre chose ![]() ![]()
Re: en panne ..... pb de boite je penseben nous quand on était jeune on les appelais comme ça parce que c’était fais avec des cartons de bière
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: en panne ..... pb de boite je pensepareil que didier mes joint de scooter c’était des brick de lait en dépannage, et ca marche même pour l’échappement car ça tient bien la chaleur
Re: en panne ..... pb de boite je pensed'un coté on parle de bierre et de l'autre de lait... ca va pas bien ensemble attention
![]() ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: en panne ..... pb de boite je penseben ça dépend de l'age, quand t'est jeune tu bois du lait mais en vieillissant tu passe a la bière
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |