NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Conseils changement de carosseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Re: Conseils changement de carosseRegarde leboncoin tu as une almera gti dans ton budget!!!
Re: Conseils changement de carossetien, ca peut t'aider a y voir plus clair.
http://www.auto-selection.com/fiche-technique/mazda/323-sportiva/1994/323-sportiva-1-5i-glx-pack-23472.php NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Conseils changement de carosseL'almera gti serait effectivement un bon choix, mais trop loin, en plus pas de Ct on ne sait pas pourquoi?
Ça me fait quand même 600 bornes avec pas mal d'incertitude...
Re: Conseils changement de carossePersonne du coin peut te rendre le service d'aller voir??
Re: Conseils changement de carosseJe ne connaissais pas cette 323, ben perso je trouve ça laid .
Pour ma part, je dirais aussi Primera, hayon ou coffre, existe aussi en break . La p10 GA16DE marche pas trop mal je trouve, le couple dés les bas régime et appréciable et conso modeste (boite longue mais ça roule bien) . Un bon plus avec une admision maison comme je l'ai fais avec une sonoritée sympa quand on appuie sur le champignon . En voilà une belle (une des derniere reconnaissable à sa calandre,mais à coffre) : http://www.leboncoin.fr/voitures/528047291.htm?ca=19_s
Re: Conseils changement de carosseToujours en recherche, quelqu'un aurait des avis sur une civic :
http://www.leboncoin.fr/voitures/578948038.htm?ca=11_s Carrosserie pas top, mais moteur que 165 000 et nickel d’après l’annonce. Savoir ce qui est à surveiller sur ce genre de modèle, et si vous la "sentez" d’après l'annonce, parce-que faire 200 bornes pour une bonne okaz oui, pour rien ça m’embêterait un peu.
Re: Conseils changement de carosseouais.....bof ! je là sens pas fraiche cette civic vue les photos....un mécano qui roule dans une caisse défonce, c'est pas un bon mécano, na !
Re: Conseils changement de carosseles petit moteur honda sont très robuste est facile d'entretien mais il on aussi des gros point faible.
la segmentation et trop souple a mon gout, mon pote roule avec deux petite honda et les deux on une segmentation neuve (une petite civic ej9 est un crx delsol) les deux auto on moin de 150 000 km la distri est elle aussi un point faible, ne surtout pas dépasser les 80 000 km, les passionner la préconise tout les 60 000 km. mais elle se change vraiment très facilement (2h max et il y a plein de place). malgrer sa c'est vraiment une bonne auto, très joueuse et la mécanique dessus et un pur plaisir apprêt pour celle-ci je suit aussi du même avis que V8, elle a vraiment pas l'air fraiche, sa resemble plus a la voiture d'un casseur a mon gout ^^
Re: Conseils changement de carosseHonda c'est fiable, j'avais une delsol pendant 3 ans et jamais embêté avec!!
un bonheur Ă conduire
Re: Conseils changement de carosseOué c'est un peu ce que je me disais...
On va plutĂ´t attendre un peu je pense quitte Ă faire un peu de frais dans la ninix, Ă moins de tomber sur une vrai bonne okaz. En plus au tel, le mec avait l'air un peu chelou...
Re: Conseils changement de carosseC'est près de chez moi...les mecs chelou...ici c'est la norme,çà se dit pro mais çà ne précise pas si c'est en arnaque ou en auto bref passe ton chemin.
je cherchai la même en 5 portes et j'ai abandonné la plupart sont des semi épaves ,les autres sont surévaluées...
Re: Conseils changement de carosseSalut au cas ou j Ă©change une almera 5 portes 2l diesel contre une Nx au cas ou ;)
Re: Conseils changement de carosse
Oui il y en a des surévaluées, on voit des trucs à des prix avec en plus des traveaux à faire dessus, franchement. Par contre des fois il y a des bonnes okazs, j'ai loupé une civic de 2002 3 portes en noire avec juste 164 000 km à 1000 euros, j'ai hésité à appeler en plus elle était à 1 ou 2 heures de route, je me suis dit, trop beau pour être vrai, quand j'ai appelé l’après midi elle était déjà partie.
Je viens de voir ton message en annonce, mdr le mec qui regarde en premier les annonces des autres au lieu des réponses à son post ^^ Je ne pense pas que ma ninix te conviendra déjà c'est une carbu, et en plus il y a des travaux à faire dessus, amortisseurs arrières, pneus avants, silents blocs de barres av. et arr., la carrosserie est je dirais moyenne... Et pour le moment je suis un peu dans le flou de ce que je vais faire soit je fais les travaux et je la garde (et mon grand continue à prendre le bus ^^), soit pour le moment elle a son CT de mois de 6 mois, elle sera à revendre pour pièce ou à retaper, en tout cas c'est sur que je préférerai qu'elle finisse chez quelqu'un qui lui redonnerait une 22ieme jeunesse ^^.
Re: Conseils changement de carosseOn passe en mp
Re: Conseils changement de carosseJe reviens un peu aux nouvelles, on est en attente, mais surement que le budget serait un peu plus élevé, donc pour le moment je prospectes plus dans les 2000/2500.
Bon dans mes prédilection, une civic en essence 3 portes serait pas mal, mais bon les gars se touchent vraiment, on voit des poubelles à des prix, sous prétexte que le moulin est fiable, ou des propres surévaluées avec 20 ans d'ages pour les même raisons, mais bon des fois on voit des trucs valable quand même, je prefere pas me rpécipiter non plus. Sinon j'ai bien 2 autres styles de pistes : - En ce moment j'aime bine aussi le Suzuki ignis (toujours 3 portes/essence de préférence ^^), bon niveau finition surtout la premiere phase c'est du Suzuki, mais après c'est surtout au niveau fiabilité que je me pose des questions, est ce comme les autres Japonaises en général? Une qui me plait bien à 200 bornes de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/569142873.htm?ca=11_s 83 cheveaux, en 5 places, 3 portes et essence, un petit look de SUV, ça me plait bien. De ce que j'ai lu sur le net cela a l'air aussi fiable que ses cousines Japonaises, et agréable à conduire, j'ai vu une rouge 5 portes qui ne me plait pas juste dans ma ville, au pire je peux aller voir pour tester déjà la conduite ^^ Mais si certains de vous ont des infos sur cette voiture^^ - 2ieme piste possible une bonne vielle oldschool dans le genre atypique, pourquoi j'aime bien la ninix à la base d'apres vous?^^ J'avais bien vu une Mazda 323Gt rouge qui au 1ier abord semblait propre pour 1900 euros, sauf qu'en allant sur JapanCar j'ai découvert que le type avait acheté avec un pote pour faire du circuit, j'ai voulu continuer mon enquête sur Mazda French Club, mais faut être inscrit et validé pour avoir acces, par contre dans les présentations j'ai vu un certain Didier qui refait une MX5 anglaise avec comme "petite" modification de remettre le volant du bon coté, et un petit changement de colori...encore une autre caisse que j'aimerai bien, mais là encore moins de place, chapeau à notre bon Didier en tout cas. Pour cette 323Gt ça ne c'est pas fait, mais une bonne vieille gti oldshool, peux aussi être une possibilité. En tout cas j’espère juste que je ne serai pas obligé de prendre un veau français en diesel ^^
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