genre ca:
![Image](http://www.passionauto.com/I-Grande-14967-ecrou-cage-pour-fixation-rallonge-console-centrale-997.net.jpg)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La ninix de Mikay a pas moyen avec des ecrou cage? Ce serait quand meme plus propre et ca risque pas d'arracher un filet plastique qui est fragile!
genre ca: ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La ninix de Mikac'est bon ma lame est mise
![]() j'ai mis des rivets, pour l'instant ça tient ![]() je mettrais des photos, faut que je la lave avant ![]()
Re: La ninix de Mika
rhoooo c'est pas bien de faire languir les autres !! ![]() ![]()
Re: La ninix de MikavoilĂ les photos!!
![]() ![]() alors verdict?? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La ninix de Mikaarrr je suis jaloux ! ca pète le cul se sa mère comme on dit par chez moi !
![]() en plus les ajours de la lame sont dans l'axe des AB...que demande le peuple si ce n'est + de thunes ! ![]() La seule raison qui fait que je ne vais pas te piquer l'idée c'est qu'il y a trop de dos d'ânes dans mon secteur.... ![]() D'ailleurs va falloir faire gaffe maintenant ! ![]()
Re: La ninix de Mikaje frotte pas avec, bon je suis pas rabaissé non plus
![]() pour un bout de plastique acheté 10€, ça change la gueule de ma ninix et j'adore ![]() la prochaine étape c'est un becquet ms design mais c'est pas donné ![]()
Re: La ninix de MikaPrends en un de XM ça se monte bien et ça ressemble pas mal : budget : 10€ aussi
![]() Comme ça tu auras une 100NX hybride CitroNissaNault,
Re: La ninix de Mika
![]() ![]()
Re: La ninix de Mikaj'ai regardé un becquet de XM et je trouve pas que ça ressemble au ms design
![]() quels sont les becquets d'autres voitures qui s'adapte bien sur nos ninix?? ressemblant ou non au ms design ![]() j'aimerais un becquet discret qui monte un peu mais pas trop haut (comme celui de supra), le ms design est parfait je trouve mais si il y en a d'autres dans ce style la...
Re: La ninix de Mikamon ninix m'as jouait un très mauvais tour tout à l'heure!!
je suis allé chez Norauto pour chercher mon filtre à air et en voulant repartir....... elle voulait plus démarrer ![]() verdict..... le démarreur qui me lache ![]() fait ch... ![]()
Re: La ninix de Mikaeh ben, bon début d'année ça !
![]() ![]() remarque vaut mieux qu'il te lâche maintenant que sur le rasso en pleine brousse Bourguignone !
Re: La ninix de Mikaaujourd'hui en mode décapotable, la classe
![]() ![]() par contre, marc m'as changé mon démarreur et quand j'ai démarré il a fait cccccccccccccccccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! ![]() 2 fois de suite et au bout de la 3ème fois ma ninix a démarré normalement, ça vient de quoi???? ![]() sinon j'ai roulé 2h en bombardant bien comme il faut ( faut bien se faire plaisir un peu ![]() ![]() c'est la premier fois que ça me fait ça!!