jipeoo a écrit:vérifie bien ! moi je dirais plutôt 1 ou 2 brins pour un carbu piloté les 3 brins c'est pour l'injection directe donc la 102 cv
ben justement mon JP c'est le topic de la ninix !
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![icon_biggrin :icon_biggrin:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
ben justement mon JP c'est le topic de la ninix ! ![]() ![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
pour mon GPL j'vait commander le meme type de sonde lambda universelle ! elle as fonctionner 1 an avant de lacher ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Espérons que celle ci dur plus longtemps !
![]() bon en attendant la sonde de l'espace, je me suis remis sur la ninix car le temps passe viiiiiiiiiiiite !! ![]() j'ai commencé les freins AR hier, continuer aujourd'hui et terminerait surement demain...c'est ça la méthode F !! ![]() Il était plus que temps de les changer n'est pas ? m'est avis qu'il sont d'origine ![]() ![]() ![]() Par contre pas de fuites au cylindres de roues estampillés Nissan.....je les met de côté, ça peut toujours dépanner quelqu'un dans la galère ! j'ai aussi réglé l'avance à 11° au lieu des 5° en place...je pense que ça va lui faire du bien ! ![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Ca vas il leur rester un,peu de matière...
D ailleurs faut que je m,occupe de la tienne ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Oh les belles garnitures!
![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"je me rappelle plus de l'année de ta nx ! mais avant 94 réglage avance à 8 +/- 2 et après 94 10 */- 2 et dis nous si tu as remarqué la même chose que moi !!! plus de couple en bas et monte ds les trs plus franchement
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Elle est de 94...donc j'ai bon en mettant à 11°....reste plus qu'à la finir pour tester.
![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Amortos avant changés, biellettes BAR AV changées....qu'est ce qu'il me reste ? euuuuuh rien !
![]() Donc voilà c'était mes dernières heures de travail sur cette auto.... ![]() Le CT à lieu vendredi matin ce qui me laisse le temps de roder les freins AR cette semaine. je vais aller au taf avec histoire de rouler encore une fois avec elle avant la séparation..............bouhouhouhou ! Heureusement quand dans le même temps la nouvelle vient là remplacer car c'est sur que j'aurais eu le blues tellement j'aime cette auto. Je vais me jeter dessus comme un mort de faim je crois ! ![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Haha ça m'intéresse bien cette histoire d'avance à l'allumage!! Tu me diras ce que ça donne puis si ça rends bien, je passe te faire un coucou pour la mienne si t'es d'accord
![]()
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"HS : Pour l'histoire de la sonde Lambda il y a aussi celle ci en Jakoparts
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda ... g3922.html pour avoir monté pas mal de pièces de cette marque avec matmax sur mon auto, c'est vraiment du top qualité !
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"
je ne trouve que du Bosch et du ngk dans ton lien ;)
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Faut que tu regardes en bas de la page il y a Hurt & Buss Jakoparts
http://www.mister-auto.com/sonde-lambda ... 61001.html
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"SNIF, mais au boulot, tu as une noire à repeindre maintenant !!!
Re: Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"avant de la repeindre faut la redresser !
bonne resto !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!