Je peut etre dispo pour les 2 week-end
mais faut choisir rapidement sinon se sera aucun des 2
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Je peut etre dispo pour les 2 week-end
mais faut choisir rapidement sinon se sera aucun des 2
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
J'appelle demain sinon:
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014moi pas de soucy si a se moment la j ai une voiture et des euros lol pour les euros sa devrait le faire apres reste plus qua trouver une Titine
Viens en Celica!!!
sinon y a le scénic du beau-père ha nan ta cassé un anti-brouillard l'année dernière y a bien un gentil nixien qui peut te chargé dans le coffre, heu sur la banquette ar, c'est pareil
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bon le Camping du lac du panthier accepte sans soucis les clubs automobile mais pour le we de la pentecôte il ne font que des forfaits 3 nuits !! du coup ça implique de payer une nuit pour rien pour pas mal de personnes. J'ai peur que ce soit pareil ailleurs. Phil, tu veut bien rappeler Chamboeuf pour prendre une options au cas où ?
Ca va finir à Chamboeuf tout ça! Edit: c'est pas pour l'ascenssion le rasso? Entre temps j'ai demandé à mon chef pour l’ascension
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Alors Marc c pas un Scenic c un espace 3 et c Jipeoo qui ma niké l anti brouillard pas moi
ensuite voyager en passager non pas envie Heuuuu Small je te crotte comme dirais Maîtresse Marie
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014 et c Jipeoo qui ma niké l anti brouillard pas moi
comment çà c'est moi t'es pas bien !! moi j'ai rien cassé si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bon ben ok c pas toi c ta voiture qui me jette des cailloux
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014quand et ou vous voulez présent !
je roule pas mal en ce moment mais je peux appeler chamboeuf jeudi pour voir les dispos moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Tu vas demander pour la PentecĂ´te ou l'ascension?
Ben je croyais que la date Ă©tait dans le titre Pour l'endroit, nous, on s'en fout, on suit le mouvement. "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
oups c'est vrai et même gris ... tu vient chez moi en train et tu prend ma bleu et blanche elle roule bien mais rouillé
non c'est le cailloux qui c'est glicé sous son pneu ne pas accusé une ninix à tort
j’appellerai bien mais je suis pas trop diplomate et puis je suis timide et elle doit se rappelé de toi ( ou de nous)
Ascension ou pentecote?? je suis d'accord voir pour chamboeuf les disponobilités puis validé un des 2 week serait bien histoire d'avoir un week fixe puis trouvé un camping si chamboeuf c'est mort
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |