NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Presentation grungyModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation grungySuper! Bienvenue, j'espère en être ou tu en ai dans moins d'un mois... mais bon 2 semaines de vacances au milieu ne vont pas aider!
Re: Presentation grungypetite photos de ma belle ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Presentation grungy
Tu rigole , plein de bosse a faire......
Re: Presentation grungyphotos un peu plus precise ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Presentation grungyça va
t'as presque la même bosse que sur la mienne sur l'aile avant gauche Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
connait pas, par contre j'ai vecu 11ans sur Mulhouse (haut rhin) en centre ville dommage pour la carrosserie c'est le plus chère...
je dirais que la tienne est en meilleure état général carrosserie
Re: Presentation grungyEt oui la carrosserie .... j y viendrais, un jour ....la je me concentre sur les freins ,tenue de route ...
comme moi pour la carrosserie ( qui aurait déjà du etre fait), ta raison tenue de route impec pour moi juste quelques détailles
Bon j ai quand même éliminé toute la rouille
Re: Presentation grungyl'essentiel
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |