NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx GTI bleueModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100nx GTI bleueoui frigo bien remplie, enfin l'été du moins et j'ai oublié de compter le barbeuk
Re: 100nx GTI bleueUn peu de news de la belle.
elle a retrouvé ses souliers, fnis les acrobatie pour un temps ! et demain rendez vous avec le carrossier pour faire un devis sur la peinture, j'ai dù abandonner l'idée de la location de la cabine mais un carrossier veut bien me la prendre tout de meme juste pour la peindre. Maintenant reste a voir si ca entre dans mon budget, la suite demain aprem...
Re: 100nx GTI bleueJ'avoue je suis fan de tes jantes! En tout cas ça avance!
Re: 100nx GTI bleuemalheureusement non ca avance pas vraiment, a part niveau mécanique et accessoires sinon c'est quasi en stand by.
Je dis ca car je l'ai emmener au carrossier qui pouvait me la prendre, il me demande 750€ si je fournis la peinture et le vernie. donc il peu se mettre un doigt ou je pense, voire la main entière a ce prix la bref je repart a zero, et le fait de l'avoir conduite ne serai-ce que 20min, ca me blaze encore + de pas pouvoir rouler avec Par contre point positif la restauration et renforcement du chassie on le sens bien, même très bien
Re: 100nx GTI bleueben qui se mette la main si dĂ©jĂ
perso le prix peut allé
Re: 100nx GTI bleueben 750 juste pour poser la peinture c'est pas donné, la voiture est préparée et il fournit la peinture, ça fait un peu cher quand meme pour le coup de pistolet!
Re: 100nx GTI bleueben comparé au 2000€ environ demandé voiture non prête
je l'aurai fait enfin voir quand mĂŞme le prix de la peinture
Re: 100nx GTI bleueet bein moi a 2000€ si il aurais fais tout ce que j'ai fais jusqu’à présent en carrosserie + la pose de la peinture je lui aurais fait faire
et c'est un bleu métal c'est pas donné, a 90€ le litre environ il en faut bien 2.5l + le vernis qui va avec. Moi ce qui me dérange c'est les 750€ de main d’œuvre, concrètement il a juste a camoufler, dégraisser et peindre, une petite demi journée de taf ou il utilise que du dégraissant, du scotch et du papier. ah! et du fioul ou gas et électricité pour sa cabine aussi . donc moi je trouve ca bien trop cher
Re: 100nx GTI bleueoui vu comme ça
la main.....
Re: 100nx GTI bleueperso je sors une complète à 800 € avec les produits mais sans tolerie ou juste des petits chocs et rayeures...et entre 1200 et 1500 pour une complète avec tôlerie importante ou rouille....un peu comme mes caisses quoi !
A savoir que dans les bleus Nissan, c'est des nacrés et les produits font ma au c*l ! Mais à 750 balles le coup de pétard, il se mouche pas du coude le gazier !!
Re: 100nx GTI bleue
Et pour les copains du fofo combien?
ben là je suis limite tarif pour une peinture sans chocs mais c'est plus sur les complètes avec préparation que je peut faire sauter 2 ou 3 billets de 100 Une nx comme le tienne c'est dans les 750/800.....comme celle que je viens d'acheter c'est plus dans les 1200/1300
tu me rassure, enfait les prix que tu indique c'est ceux que je faisait +ou - il y a 7 ans de ca. Par contre ce bleu est trés peu nacré, je touche le Kg a 90€ avec une ptite remise; par contre ca couvre vraiment pas et sur mon appret blanc va bien falloir 3 couches. et c'est dommage que tu sois si loin, sinon t'aurais eu un client