RĂ©ponse de la dame (hop hop hop)
"bonjour,
selon notre planning pour ce week-end il nous reste pour le moment les 4 mobil-homes Louisiane FIRST pour 4 personnes (1 chambre avec lit 140/*190 – 1 chambre avec 2 lits jumeaux 80*190) au prix de 59.00 € /nuit par locatif et 3 mobil-homes Louisiane ZEN pour 6 personnes (1 chambre avec lit 160*200 – 1 chambre avec lits jumeaux 80*190 – 1 chambre avec lits superposés 80*190) au prix de 65.00 € / nuit par locatif, pour les emplacements de tente pas de soucis et le prix varie en fonction du nombre de personnes par emplacement , de l’âge des personnes et si vous avez besoin d’électricité ou non. Je vous joins une grille des Tarifs 2014 .
Pour la réservation vous pouvez le faire directement par le site internet du camping,
www.camping-chalon.com, une réservation par Mobil-home et une par Emplacement de tente, vous pouvez mentionner en commentaire que vous désirez des emplacements pas trop loin des mobil-homes pour être regroupé, si non vous pouvez me faire passer de nouveau un mail avec le détail exact de nombre de personnes par Mobil-homes ainsi que leur âge pour les personnes de moins de 13 ans (taxe de séjour de 0.55 € par personne de 13 an et plus) et le nombre exact de personnes par emplacement et si vous désirez l’électricité ou pas.
Ayant je l’espère répondu à votre attente, je vous prie d’agréer Monsieur, mes salutations distinguées.
Cordialement,"
Bon z'avez pigé ? il faut qu'on sache de manière un peu plus précise qui vient où pas.........après, c'est juste pour la taxe de séjour (55cts/jour) donc pour ceux qui sont pas encore sur et qui sont déjà inscrit dans un mobil home ou toile de tente (genre small, phil), mieux vaut réserver vos place et au pire ça sera quelques € de perdus si vous ne venz pas aussi nombreux que prévu.....
l'essentiel et de retenir les mobil home je pense
Allez hophophop tous au clavier, vous avez 4 heures !!