marc a écrit:niquel
au lieu du short shift, raccourci le levier de vitesse comme moi
j'ai l'impréssion que sa va plus vite à passez ( niveau mouvement)
ca j(ai toujour voulue le faire mais pas le temps !!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma première voiture, ma GA16DE :DModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma première voiture, ma GA16DE :D
ca j(ai toujour voulue le faire mais pas le temps !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :Dtu devrait ca change radical, comparé au levier de 1 mètre d'origine
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :D
alors le short-shift qu'on a commander est le même que j'ai sur mon 1l6 et que franchement j'en est jamais été déçue... après comme expliquer a dadoff je fabrique un jeu de cales avec une vis réglable par écroux/contre-écrou donc je garde un peut de jeu, le syncro ne risque donc rien et raccourcir celui OEM ne te donnera jamais la même sensation, car déjà il a un jeu énorme, et la différence c'est que le notre étant plus long sous le point de pivot ont a un mouvement de levier ultra raccourcie quand ont "je" ferais le montage ont"dadoff" fera des photos
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :D
Si tu crois que je vais rester là à te regarder en sirotant ma bière de peur de me salir les mains, tu te trompes!! Je serais déjà sous la voiture avant même que tu aies sorti tes outils
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :DBon je me suis lancé en solo sur le montage des SB et j'ai encore oublié de faire des photos...
Pour l'instant c'est un peu la merde, j'ai réussi à sortir un SB sur le triangle avant gauche avec une tige filetée mais pour le droit c'est raide comme la justice, j'ai déjà éclaté 2 tiges et ça ne bouge pas... Il se tasse et reprends sa position... On dirait qu'ils sont collés
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :DAu faite, c'est tout installé!! Si jamais vous vous lancez dans cette manip, faut prévoir une presse hydrolique pour au moins 4 sb (un par triangle avant et un pour chacune des barres qui partent vers l'avant sur le train arrière (tirant de chasse??) ensuite il faut bien graisser chaque sb pour éviter des grincements désagréables...
Après bien évidement un parallélisme!! Mais je ne suis pas encore là dessus, j'essaye de réparer une fuite d'huile de boîte à cause des joints spy de boîte adaptables qui s'avèrent être merdiques... Faut prendre du Nissan!! Nouvelle "Mod" prévue pour cette fin de matinée, photos ce soir
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :Dtadaaaa
Le fruit de mes insomnies passées sur eBay
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :Dhum;; sympa le montage a l'air propre ! J'ai un vieux jeux de verrins que je garde depuis des années sans avoir trouvé le courage de les installer, tu as trouvé ça où ?
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :Dhey sympa le petit montage ! en tout cas ça à l'air d'avoir ete fait proprement ;)
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :Dbonne idée .... j'ai quelques verrins neufs qui trainent .... le jour ou j'aurais rien d'autre a faire ...
t'a pris quelle longueur et quelle puissance ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :Dau fait le capot ferme ou t'es obligé de rouler avec un périsco pe ?
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :DSi ca ferme au top et l'installation est super simple et rapide!!
J'ai trouvé ça sur eBay à une quarantaine d'euros Demain je vous communique la taille et la pression des vérins
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :DPour les curieux la suite c'est par lÃ
http://www.nxpower.fr/forum/exterieur-carosserie/verins-de-capot-t10961.html
Re: Ma première voiture, ma GA16DE :Dha mon avis il va bientôt vouloir remettre en vente sa ninix... bah oui il a conduit ma GTI
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