si chacun reserve de son coté je pense que ca vas etre le bordel, vaut mieux qu'une seule personne s'en charge.
V8 par exemple
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014si chacun reserve de son coté je pense que ca vas etre le bordel, vaut mieux qu'une seule personne s'en charge.
V8 par exemple NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ben j'ai pas trop compris le roman de V8
et pour l'accompte on fait comment si V8 réserve? car y faut payé 50% du séjour et apparament faut allé vite y reste plus grand chose
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014C'est mieux quand c'est centralisé, mais... c'est l'enfer de gérer les avances de tréso, les annulations de dernière minute, les retards de paiement, etc.
Je pense que ceux qui veulent vraiment venir peuvent faire l'effort d'appeler eux meme le camping pour payer leur acompte, quitte à rappeler à la gérante du camping qu'il s'agit du groupe un peu bruyant de l'année dernière pour avoir un placement tous ensemble dans le meme coin. V8 : peux tu mettre dans le premier message sur la première page les coordonnées du camping, tel et prix pour que chacun réserve ?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oK je fais ça !
ça m'empêche pas d'envoyer un mail de réservation et un chèque de caution....mais ça je ne le ferai qu'à ceux qui sont sur de venir ! et les remboursements se font dans l'élan sous peine d'envoyer mon pote Chabal faire l'encaissement !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014je donne confirmation demain, mais normalement j'ai trouvé une solution pour mes 2 petits monstres et donc ma femme viendrait avec moi!!
si ça ne pose pas de problème bien sur
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014niquel si mel peut venir, sa changera rien faudra juste la rajouté
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014moi comme d hab, je viens seul et dort en bungalow ...
mettez moins ou il y as de la place ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Bon, demain je réserve un bung' pour 4 : Pou, Mat, Drake et moi. Les 2 nordistes, si vous vous défilez, je sais où vous habitez Bon, alors, qu'est-ce qu'on met sur le barbeuk' ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014nan marie, je réserve pour les 4 Bung et les 2 tentes et vous envoyez votre chèque surtout !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Oyez oyez !
Bon, la réservation faite pour les 4 bung et les 2 emplacements tente (Didier + Drake). Faut maintenant envoyer les sousous et rapidos 50% du montant total à fournir (nuit + taxe de séjour) je rappelle les tarots: Mobil Home 4 place : 59 €/nuit Mobil Home 6 places : 65 Emplacement tente: 12,20€/nuit Taxe de séjour 0,55€ (55cts)/nuit/personne Si vous avez des doutes concernant votre calcul, n'hésitez pas à demander A vos chèquiers !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
euh V8, Drake est déjà casé dans le bung à Marie Pour le barbeuk, des saucisses? Chèque prêt à partir EDIT: y a pas des frais de dossier? car quand j'avais fait un essai de réservation frais dossier: 10€ à rajouté au 50% en faite j'ai mit le montant de l'essai : 107,50 arrondie à 110€
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Pas grave, au pire ça sera pour Ced qui sera à la fin du mois s'il viens ou pas.
pour les frais de dossier, je peut pas te dire mais voici ce qu'lle m'a envoyé : "Pour les acomptes locatifs on demande toujours 50% à la réservation , je peux attendre que vos membres nous envoient leur chèque." "Mes membres"..... oui bon bref....., m'en parle pas la gazière donc on fait sans et je m'en fais pas si il faut payer ces frais, elle se fera un plaisir de nous la remettre sur la régularisation
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014moi j'avance pour dadoff donc dit moi combien je doit
et m'a copine vient pas donc 2 personnes a caser ou vous voulez (pour dormir hein bande de cochons^^)
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014que 1 place libre chez moi
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
Oki, ça part demain "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |