NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plus rien après contact [résolu]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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plus rien après contact [résolu]Salut
Alors j'ai un petit souci qui gène un peu, dès que je tourne la clé dans le neiman y a plus d’électricité, donc l'horloge est afficher quand la clé n'y est pas, je la met, tourne au premier cran et la l'horloge disparaît et rien ne fonctionne a part le relais sous le volant des warning grésille quand j'appuis sur le bouton, je retire la clé et l'horloge revient mais elle a reset, j'ai vérifier les fusibles tous bon par contre comme toutes les écritures sur les plastique des gros fusibles sont effacer je se sais pas ou regarder, merci a ceux qui pourront m'aider Dernière édition par jintha le Sam 18 Jan 2014 19:49, édité 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein
Re: plus rien apres contactCa ressemble à un court circuit sur le + après contact, regarde les fils de ton neiman (un cache plastique sous le volant, à démonter) et essaie en débranchant les cosses accessoire et démarreur sur la batterie :
Tes phares et ton klaxon fonctionnent ? Tu n’aurais pas installé un autoradio récemment ?
Re: plus rien apres contactessaie déjà avec une autre batterie on sais jamais !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: plus rien apres contactvérifie surtout que tes cosses soit bien serrer, sa m'a fait la même hier soir^^
Re: plus rien apres contactmerci de vos réponses, je répond que maintenant par manque de temps, sinon la batterie est ok et le cosses bien serrer j'ai oublier de marque que j'ai vérifier, j'ai jamais mit d'autoradio avec la ligne que j'ai je préfère écouter le moteur ronronné je regarderai demain pour le + après contact.
Et ce soir en parlant avec mon père de ce problème on s'est souvenu que mon cousin sur une Opel astra GSI avait eu le même problème que moi et ça s'est résolu par le changement du bouton de warning ou le relais warning je sais pu trop lequel des deux mais après le changement de celui qui allait pas tout a été réglé, apres je sais pas si c'est possible sur les nissan je vous tien au courant demain soir La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein
Re: plus rien apres contactben justement, didier t'as demander si t'avais changer l'autoradio, parce que sur la NX, ya des fils noir qui ne sont pas des masses.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: plus rien apres contactj'ai acheter la voiture sans autoradio et elle a toujours bien rouler, je n'ai pas toucher a ces fils, j'ai vérifier et aucun ne s'est entailler
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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Re: plus rien apres contactFil de masse de batterie desserré (côté caisse) ?
t'as essayé ta batterie comment ? sur une autre auto ?
Re: plus rien apres contactLa masse sur la caisse et bien serrer et la batterie testé sur la golf 4 a ma sœur avec son démarreur fatigue et ca a démarré normalement
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein
Re: plus rien apres contactNe cherchez plus j'ai trouver la solution.
Préparez vous a rire et vous foutre de moi pour ma malchance, j'ai pas préciser que la batterie avait atterrit dans le coffre par l'ancien proprio du coup j'ai du gros câble qui part de la batterie pour retourné au moteur et la masse et fixer sur la carrosserie sous le feux coté conducteur. Comme dit précédemment j'avais vérifier que tout été bien connecter j'avais même brosser la cosse et la carrosserie pour un bon contact mais ca n'avait toujours rien changer et a l'instant je sais pas pourquoi mais la petite voix dans ma tête me faisait chier pour que je regarde la batterie alors j'ai re-démonté et re-nettoyer, j'ai rebrancher la cosses et les warning ce sont mit en route normalement (j'avais oublier de les désactiver) du coup j'ai sauter sur la clé et la voiture a démarrer au quart de tour donc je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne marche pas avant et que la ça marche alors que j'ai fait la même opération qu'hier, je pense sérieusement a écrire un livre que les conneries qui m'arrive dans la vie et qu'on ne comprend pas. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein
Re: plus rien apres contactBezn fait quand meme attention, la batterie dans le coffre qui se débranche en roulant c'est au mieux un alternateur qui grille, au pire un court circuit et un barbecue avec toi en invité.
Re: plus rien apres contactla batterie est bien fixer pas de souci la dessus et les cosses sont était et sont bien visé, c'est juste que le contact se faisait mal et je ne sais pas a cause de quoi surtout que j'avais nettoyer tout 2 fois et que c'est a la 3ème fois seulement que le courant passé bien
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. Albert Einstein
Re: plus rien après contact [résolu]Ta cosse a pas oxyder? sur la s13 j'avais se genre de soucis au debut de la relocalisation...
Re: plus rien après contact [résolu]
même soucis sur une pistarde ( 205 GTTI) !!! en faite le point de masse qu'il avait fait n' été pas bon ! on pense qu'une masse c'est simple a faire et pourtant ! pour faire un bon point de masse, il ont souder un carre sur lequel il ont fait un filetage pour y mettre la masse et encore ca ne fonctionner pas . faut pas oublier qu'il y as pas mal d ampère a faire passer ! le châssis n'est pas prévue a cette effet ! on constate souvent des effet hall créant des parasite dans l'électronique . n oublions pas qu'il y as 350A ( minimum) a faire circulez . perso je passe 2 cables et fait une masse plus près du moteur ! ca évite les chutes de tension( du moins ca les limite) du a la résistance des câble . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: plus rien après contact [résolu]sinon tu prend une tête d'amortisseur comme moi vue que c'est bien épaie et t'a aucun parasite
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