Savoir quoi le chèque ?
moi pas comprendre...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Savoir quoi le chèque ?
moi pas comprendre...
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ben ou ont se retrouve et la somme a donner^^
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014salut les NXiens !!
je suis présent pour le rasso !! je suis a une vingtaine de bornes de chalon sur saone !!! si il y a besoin d'aide pour l'orga, je suis pas loin donc n'hésitez pas !!!!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
tu veut un emplacement tente ou un mobil home ?? les tarifs sont sur la page FB https://www.facebook.com/groups/nxpower ... 496069354/ Depêchez vous car les places sont rares et fondent comme neige au soleil je dois envoyer un mail ce soir, ça serait bien que tu me dises ce que tu veut comme bung ou tente pour que je pré-réserve en attendant ton chèque que tu enverras directement au camping.....selon le mode de couchage choisi tu envoie 50% de la somme. Merci
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ben ont est que deux donc si vous nous trouver quelqu'un se sera bung sinon tente
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Ok je viens d'avoir la dame du camping.....plus de bung de dispo, reste emplacement tente.
@Marie : au départ j'avais réservé un bung de 6 comme tu le voulais et le changement n'est plus possible car plus de bung 4..............plus de bung du tout en fait ! ......donc tu restes avec un 6 places Pour tout le monde, seul 1 chèque est arrivé aujourd'hui et la dame commence à se demander si on est sérieux....je l'ai senti comme ça au tel en tout cas. Essayons de vite règler ces histoires de sousous pour qu'on puisse enfin passé à la suite de ce rasso... Grand merci d'avance !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Bung de 6... No problemo... Kikiveu dormir au chaud ? Par exemple coco-julien Mon chèque est parti hier mais y'a peut-être un peu moins que ce qu'elle attendait. Je lui ai écrit un petit message et elle me dira le complément Bref, no stress, ça va aller...
Et moi, temps que j'ai le prosibe au chaud... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oui pourquoi pas, mais tu reste quel nuiter? samedi soir et dimanche soir?
si oui ben je débarquerais le samedi matin après le taff XD
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Oui, samedi soir et dimanche donc ça devrait coller
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014ouki donc il reste combien a donner du coup? 22euros c'est sa?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 201460€ d'acompte partis ce matin
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Bien maintenant que les places sont réservées (Hormis Didier), je pense que le plus gros et le plus pénible est fait et il ne reste pour ainsi dires que les festivités à préparer... la bouffe et les balades (pour les balades, il faut voir avec pepsi qui est du coin et qui doit surement connaitre les bons petits plans).
Dernière édition par V8 le Sam 25 Jan 2014 22:55, édité 1 fois.
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014qui vient exactement au rasso??
maintenant que les bungalows sont réservé, on peut faire une liste pour savoir le nombre de personnes présentes, vous en pensez quoi???
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014V8 met la liste des participants a jour stp je sais que tu sera des notres, ta pas le choix, je fait même un détour par chez toi le vendredi ou samedi très tot si y faut
(quite a foutre le bordel devant chez toi, elle fait du bruit ma ninix + la corne muse les voisins t'en voudrons ) pour moi se sera des Rillauds (viande de porc) avec du layon des coteaux (vin), vu que je part de chez moi cette année
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Chèque enfin expédié, j'ai mis 40e comme ça je suis sur de couvrir au moins la résa et elle va nous prendre pour des crésus
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |