NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Papotez et postez photos/vidéos des Sunny, Primera, 200SX, 300ZX, 350Z, Skyline ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar phil » Mar 21 Jan 2014 19:46

faut se rendre a l'évidence .......... pour la garantie ça marcheras plus
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3133
Age: 101
Inscription: Ven 8 Jan 2010 23:34
Localisation: hautes-alpes
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar Escandre 85 » Mar 21 Jan 2014 21:22

Il peu encore faire marche arriere !
[NX-POWER]

[NX-POWER]Escandre 85
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 612
Inscription: Mar 25 Juin 2013 23:21
Hors ligne
Voiture: Prim P10 GA16DE


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar V8 » Mer 22 Jan 2014 00:18

Merci Ă  tous pour vos messages de soutien...............prrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttt !!!!! (gros mouchage :icon_mrgreen: )

sinon pour parler sérieux un peu......oui pas trop rassurez vous :fou12: , commence ce fesses t'il que le SR20 rupte à 6600 à peu prÚs alors que le 1.6 va jusqu'à 7200 avant de rupter ?? :icon_exorbite:
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ? :icon_evil:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar Small » Mer 22 Jan 2014 01:43

V8inside a Ă©crit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte Ă  6600 Ă  peu prĂšs alors que le 1.6 va jusqu'Ă  7200 avant de rupter ?? :icon_exorbite:
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ? :icon_evil:

Heu non, sur les GTI la zone rouge est Ă  7500 trs :wink:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar Escandre 85 » Mer 22 Jan 2014 23:04

Et mon ga16de à 6900 . Et sur la courbe de puissance elle est encore en pleine montée à ce régime .
[NX-POWER]

[NX-POWER]Escandre 85
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 612
Inscription: Mar 25 Juin 2013 23:21
Hors ligne
Voiture: Prim P10 GA16DE


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar V8 » Mer 22 Jan 2014 23:53

:icon_fache: grrrrr c'est chiant !!! je veut rupter plus haut !!!! 6600 c'est pour les delanoé !! :icon_mrgreen:

'vais arracher le ressort du bord d'aile qui fout la mouise dans le bazrar moa, ça va pÎ trainer !! :icon_evil:
Comme tu dit Escandre, on sent que le moulin est en pleine charge et qu'il prendrait sans sourciller 1500trs de plus....j'en demande pas tant mais au moins un 7200/7300 trs, le petit plus qui aide bien pour doubler :icon_razz:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar matmax » Jeu 23 Jan 2014 09:34

Les moteur de prim tourne moins vite ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂȘme]

TITAN-X [grade suprĂȘme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar jipeoo » Jeu 23 Jan 2014 17:32

Smalltownboy a Ă©crit:
V8inside a Ă©crit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte Ă  6600 Ă  peu prĂšs alors que le 1.6 va jusqu'Ă  7200 avant de rupter ?? :icon_exorbite:
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ? :icon_evil:

Heu non, sur les GTI la zone rouge est Ă  7500 trs :wink:


hĂ© les gars le sr20 monte peut ĂȘtre moins ds les tr que le sr20de tout simplement ::: sinon comme moi Ă  l'oreille :lol:
si derriĂšre chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chĂšvres seraient des prophĂštes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 56
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar Small » Jeu 23 Jan 2014 18:03

jipeoo a Ă©crit:
Smalltownboy a Ă©crit:
V8inside a Ă©crit: commence ce fesses t'il que le SR20 rupte Ă  6600 Ă  peu prĂšs alors que le 1.6 va jusqu'Ă  7200 avant de rupter ?? :icon_exorbite:
les zones rouges sont identiques (6500)....y peut pas respirer ce moulbif à 6600...il commence à peiner à chanter que le v'la pris d'une crise d'épilepsie ! y a moyen d'arranger ça ? :icon_evil:

Heu non, sur les GTI la zone rouge est Ă  7500 trs :wink:


hĂ© les gars le sr20 monte peut ĂȘtre moins ds les tr que le sr20de tout simplement ::: sinon comme moi Ă  l'oreille :lol:

Mat a dit sur les primera, pas sur les nx. Sur les nx, le sr20 monte jusqu'Ă  la zone rouge :cool:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 FĂ©v 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar jipeoo » Jeu 23 Jan 2014 19:07

arf je me suis mal exprimĂ© ; la nx 2.0 Ă  un SR20DE et V8 un SR20monopoint ceci explique peut ĂȘtre cela !!!
si derriĂšre chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chĂšvres seraient des prophĂštes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 56
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar Drake » Jeu 23 Jan 2014 19:47

Si c'est le calculateur qui est réglé comme ça sur ton auto, je pense que le seul moyen de faire sauter ce fameux rupteur et de le déplacer un peu ce sera faire une petite Reprog chez Morov.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Drake
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 409
Age: 32
Inscription: Dim 13 Jan 2013 20:39
Hors ligne
Voiture: M-B C200 CDI COUPE SPORT


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar marc » Jeu 23 Jan 2014 21:07

Drake a écrit:Si c'est le calculateur qui est réglé comme ça sur ton auto, je pense que le seul moyen de faire sauter ce fameux rupteur et de le déplacer un peu ce sera faire une petite Reprog chez Morov.


oui, ou testé un calculateur de ninix, j'ai sa si tu veut V8 .... mais bon sa reste un mono
Gentil Organisateur

Gentil Organisateurmarc
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 957
Age: 37
Inscription: Ven 13 Mai 2011 13:52

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100NX 2L GTI


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar Drake » Jeu 23 Jan 2014 21:18

Ca ira pas le calculo de NX sur sa voiture, vu que c'est une boitoto d'aprÚs ce que j'ai cru lire c'est que le calculo de la boite est intégré dans celui de la voiture donc si tu lui mets un calculo de NX boite méca ça risque de poser soucis.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Drake
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 409
Age: 32
Inscription: Dim 13 Jan 2013 20:39
Hors ligne
Voiture: M-B C200 CDI COUPE SPORT


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar matmax » Jeu 23 Jan 2014 21:44

jipeoo a Ă©crit:arf je me suis mal exprimĂ© ; la nx 2.0 Ă  un SR20DE et V8 un SR20monopoint ceci explique peut ĂȘtre cela !!!


non rien a voir avec les mono point !

tous les moteur de primera sont fait comme ca , a part le P10GT,
leur cames sont moins lifter , piston plat, admission UPmount .
et un calculateur de NX n'iras pas mais ca n as rien a voir avec la boite auto !
l'ECU est complĂštement diffĂšrent physiquement !

si tu veux gagner des chevaux passe en multipoint !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂȘme]

TITAN-X [grade suprĂȘme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1

Messagepar Escandre 85 » Lun 27 Jan 2014 17:22

Il est a combien le rupteur sur NX ga16de multi ?

J'ai vu sur youtube une primera 1.6 carbu prendre 9000 tr ! Un truc de dingo .
[NX-POWER]

[NX-POWER]Escandre 85
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 612
Inscription: Mar 25 Juin 2013 23:21
Hors ligne
Voiture: Prim P10 GA16DE


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Les soeurs de la 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités