Didier G a écrit:Chèque enfin expédié, j'ai mis 40e comme ça je suis sur de couvrir au moins la résa et elle va nous prendre pour des crésus
ben on voie que t'est riche,mais bon c'est pas etonnant, ton fils t'as balancé hier.....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
ben on voie que t'est riche,mais bon c'est pas etonnant, ton fils t'as balancé hier..... NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Message 1 édité
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014 Bon ben je pense que je suis condamnée à ramener des saucisses au maroille
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014
Snif, je vais rater les saucisses à Marie...
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014bonne nouvelle: je suis quasi sur d'être de la partie toujours pas en nissan par contre mais tant qu'il y a des saucisses et de la bibine c'est bon
le samedi pas possible pour le moment mais le lundi quasi certain a voir pour le dimanche... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Et un de plus !!...........tu as prévu quoi pour le couchage ? Loc ? bung ou tente ?
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Au pire, je pense qu'il y a moyen de mettre deux tentes sur un même emplacement dans la mesure où on est un groupe, le camping sera sans doute très content de nous le facturer deux fois c'est tout.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014oki, au moins on sait ! ....il se peut que d'ici demain il y ai un bung de plus avec des places dispo donc....mais rien de sur encore, réponse demain
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014??? , ben on verra demain
j'ai eu la confirmation que l'on peut mettre 2 guitounes du moment que ça rentre sur l'emplacement et que ça ne dépasse pas les 6 personnes........par contre pour les autos ça risque d'être un problème. Du coup il n'y aura plus de places....peutêtre une en la mettant sur le flanc mais les 2 c'est sur que non......ou alors démontée ! EDIT : Bonjour la Team ! Super news today.............nous avons 11 NX inscrites à ce jour pour le rasso !!!... 1 de plus que l'année dernière (tkt Phil, c'est pas une compet ).......... Bientôt les road book et festivités du week seront en ligne grâce au magnifique boulot de notre ami Pepsi ... Merci à tous pour votre implication et en attendant ce (lointain ) événement bichonnez vos titines !
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Je viens d'avoir edith et JPP78 et ils viennent tous les deux ... personne n'est superstitieux ? On est donc 13 pour l'instant !
ben non, y'en as pas autant : toi tu vient en pigeot, soda en caddy et edith en laguna avec la caravane non ? NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Hum, avec 3 NX j'en aurai bien une pour venir en GTI ;o) et Edith a une NX et plus de Laguna, et il y a encore quelques membres qui devraient enreprendre une d'ici là (Shadow, JPP, ?)
Si c'est utile, je peux envoyer un petit mailling à tous les inscrits du forum pour leur rappeler l'existence du fofo et du rasso
Re: Rasso Printemps 7/8/9 Juin 2014Edith vient en caravane et pas de nx.....je l'ai eu en MP à moins que ça ai changé depuis
+ 1 pour le mailling !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |