ah
ben la prochaine fois que je le demonterais entierment pour le nettoyer(j'avais juste pass? de souflette dessus)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment regler l avance de l' allumage a 15à ‚Â° ????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ah
ben la prochaine fois que je le demonterais entierment pour le nettoyer(j'avais juste pass? de souflette dessus) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Attetion au d?bimetre, les filaments sont extremement fragiles !!
A toute ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
faut s'en douter un coup de souflette de loin,pas 10bar sur les filament
sinon faudra qe je cours apr? ds le garage http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oui c'est clair : faut pas trop d?conner !
mais d'apres moi un moteur mal r?gl? rendra plus facilement l'?me qu'un moteur bien regl? je pense , et que niveau perfs : c'est le jour et la nuit ... mais il y a pleins d'autres param?tres aussi :... l'essence ... les bougies ...l'?chappement ... etc ... et le pilote surtout !!!!!! Vive la France ! vive l'Alsace bein quoi ? on est le 14 juillet !!! ----------------------------------------------------------------------------
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |