NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !!ah ben vu comment elle gigote du c*l je serai pas étonné !! c'est la première choses que je dois faire pour pas qu'elle soit dangereuse.... Dire que Drake à fait 700 bornes comme ça ! j'en ai fait 10 et j'ai pris peur !!
Re: Black is Back !!
non small....d'ailleurs les 2 roues AR sont identiques et la droite a aussi un carrossage de fou.....moins mais quand même ! quand on pope sur les amortos AR et qu'on lâche d'un coup, elle rebondit au moins 2 fois avant de se stabiliser......une vrai 2 cv !!
Cool, une nx de légende!!!
Re: Black is Back !!la vache j'avais rien vu de tel quand je l est eu en main !!
pourtant j'ai fait le tour !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
non aucune raison qu'avec la roue de secours il y est un défaut pareil......à mon avis y a eu du trottoir en drift..... Je te fais confiance pour faire une resto aux petits oignons plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Black is Back !!non trottoir en drift ça serait de l'autre sens, la ça vient du haut d’où l'amorto
Re: Black is Back !!du boulo mais pas mal à première vu
quoique ta moquette elle est pas un peu vert moisi? (attention, ça se fume pas ) cendrillon, éclairage de coffre: cadeaux et aussi de la ferraille de chassis d'1L6 si ta besoin, fusé,... Bon courage
Re: Black is Back !!Je te confirme que le comportement était pas tip top :) mais bon elle est arrivée chez son proprio c'est le principal :)
Re: Black is Back !!une porte je dois avoir ça pour toi ......bon courage
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Black is Back !!L'éclairage du coffre tombe très facilemment DERRIERE la moquette dans la ventilation du PC... jette un oeil dedans, une fois en demontant une NX j'en ai trouvé 3 à cet endroit
prso j'en est jamais eu sur mes NX bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
elle est peut être derrière la moquette la miène est caché derrière le caisson du sub.
Re: Black is Back !!pareil pas de moquette dans mes coffres , ni de plancher ni rien !
light is right lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
exact j'avais cru apercevoir un carbu, va savoir pourquoi
Re: Black is Back !!je serai vite fixé au démontage....si l'amorto tombe en 2 morceaux et que je ne prend pas le ressort en pleine courge, je devrais vous e dire plus.....ce we maybe !
Merci merci pour le cendar....l'éclairage, je vais aller voir d'abord dans la moquette et je te dis. oui du taf grave ! mais bon ça fera une de plus au tableau de chasse car elle était mal barrée je pense Edit: comment ça elle se fume pas la moquette ?? ....m'aurait on menti ?
Je prends sans discuter une seconde......fais trop froid pour taper dans la tôle ! !!!! C'est vendu, mort, plié, on en parle plus, tu là plus............de quoi déjà ?! Bon tu passes quand dans notre belle région ? Champignons ? ah non trop tôt !......... euuuh bataille de boules de neiges ? bof, il pleut...... scrabble ??
arrr merci pour l'info Ô grand gourou de la nx.....de ce pas, le coffre exploré je vais !
La fameuse moquette sans doute !!! bon un peu de de sérieux....un peu ! Comme promis la CB à fumé ces derniers heures et les pièces vont arrivées. donc au programme ce we si ça veut rigoler : Amortos AV + AR, Biellettes BAR AV + AR. déjà niveau suspattes on y verra plus clair, surtout cette histoire de roues AR à la Gordini ! d'ailleurs à ce propos, je pense que les roulements AR sont morts suite à ce carrossage qui les ont fait travaillés en porte à faux....à prévoir mais rien d'urgent, la bleue c'était largement pire ! Si j'ai le temps je m'attaquerai aux modifs...................comment ? ah oui c'est vrai j'avais pô dit ! J'ai récupéré grâce à une personne que je citerai pas ici mais qui grâce à son expérience des 14 ou 15 nx qu'ils à restauré, sauve celle que nous récupérons en leur fournissant divers organes de survie....genoux à terre mes frères ! d'ailleurs gourou, fait checker ta boite à MP....plus de phone depuis hier ! Oui donc bref, j'ai donc récupéré les freins AV de GTI (étriers + disques + plaquettes + blondasse.....ah ben non ! ) et la BAR de GTI ! Get Up Get Up ... L'est content le V8 !! A moi les ronds points !! donc pas mal de taf qui se prépare....je fais ma muscu tous les matins avec mon oreiller pour être prêt le jour J....manque les binches !