NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la petite derniereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
la petite dernierevoila la nissan, sortie du fond de l ardeche....mais qui est d angouleme et qui je crois était a un ancien membre vu les autocollant nx.. power. roule bien sauf qu il manque la 5eme....mdr mais je vais la soigner... du taf a faire mais envie de lui donner une nouvelle jeunesse
Re: la petite dernierebienvenue parmis nous elle a l'air propre cette nx
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la petite derniereelle a l'air pas mal, 1.6L ou 2L?
tu peut te faire un post ici vos-100nx/ pour nous présenté ta ninix réduit aussi la taille des photos stp tu peut utilisé paint et réduire a 400pixels
Re: la petite dernierebonsoir. c une 1.6 il y a du taf mais quand on aime.... j etais calibra avant mais la...coup de cœur.. je debute sur le forum, donc je bataille un peu beaucoup avec les postes mais je vais y arriver...j avoue que suis plus a l aise avec caisse a outils qu avec pc.... merci de l acceuil a bientot
Re: la petite derniereSalut et bienvenue.
C'est rare une 1,6L sans 5ième, d'habitude c'est la maladie des 2L.
Re: la petite dernieresalut a toi
je parie que tas NX est rouge et noir ! les boite sont de conception très rapprocher ! c'est du levier mal conçue des 2L que la synchro lache !!! mais ca arrive sur 1.6 !! j'en est en pièces . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la petite dernierebonsoir a tous.... on m avait dis que c était plus les 2l que 1.6 qui avaient parfois une boite 4...mdr mais bon.. cela m effraie pas je vais tout refaire..ce week garage et...deplummage..je ferai photo et les posterai au bon endroit... bon week a tous
Re: la petite dernieret'est d'ou ? j'ai une boite 1.6 carbu avec un roulement mort mais la 5° tenais bien ...
quand tu auras demonté fait des photos des pieces qu'il te faut moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |