NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1sur la multi il est dans les alentours de 6500 - 7000, j'ai jamais vraiment fais gaffe, vu que j'aime pas prendre le rupteur ou alors que sur les 2 derniers rapports, vu que c'est dur a prendre en voiture tellement faut de temps et donc de distance, ca as du m'arriver 2 fois depuis que je l'ai (10 ans)
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1
7000-7200 . oui je me souviens de cette prépa carbu ! 140 CH avec 4 weber bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1140ch avec une carbu.................................je veux la mĂȘme!!!!!
bin sache que de tel prepa valant plus chÚre que de mettre un SR20 ! surtout quand on voit le boulot ! il y avait un blog il y as quelque année sur cette NX . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1c'est vrai, t'as raison , plus tard pour le SR20
LĂ tu m'apprends un truc d'un autre, celle que j'ai vu c'est stock .
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1si tu veux moi aussi ma GTI prend 9000 trs !
le rev limit est dans l allumeur sur les carbu . en shuntant le contact ca gueule jusqu'Ă ce qu'une soupape aile dire bonjour au pison ! moi avec le GPL je ne passe pas par le limiteur de l ECU donc pareil !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est possible de faire ça sans avoir le GPL?
oui faut le feu a une NX ! ou un ECU BY MOROV bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1Bon ça sera pas la peine.............auto vendue !
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1cool, tu vas pouvoir Ă©quiper ta noireaude ! t'as pensĂ© Ă rĂ©cupĂ©rer ton admission chez Phil ?
Re: Primera P10... "La belle et la bĂȘte" Tome 1oui les finances rentrant, ça va me permettre de finir la ninix, au moins mĂ©caniquement et administrativement .
J'ai bien récupéré aussi l'admission
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |