NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma 100NX GTI GPLEt les photos alors, j'ai pas reçu celle de ton MMS !
Re: Ma 100NX GTI GPLPetite avancée sur la NX, tout est peint à l'epoxy, passage de la deuxième couche demain soir après les cours.
et ce week end j'étanchéifie les soudures pour pouvoir blacksonner le week-end prochain.
Re: Ma 100NX GTI GPLBon les amortos arrière sont commandés, ce sera du KYB Premium (donc équivalent origine) pour 123 euros livré.
Re: Ma 100NX GTI GPLTitine est étanche ... :D
une fois que je me serai enlevé tout le silicone que j'ai sur les mains et sur les bras je vous met les photos ! Dernière édition par Drake le Jeu 30 Jan 2014 17:45, édité 1 fois.
Re: Ma 100NX GTI GPLne te nettoie pas trop : mon garage t'attends
Re: Ma 100NX GTI GPLHum, le joli gruyère !
Re: Ma 100NX GTI GPLIl n'y en a plus :)
Re: Ma 100NX GTI GPLOuais, j'attend mon anniv pour me payer un compresseur pour pouvoir blacksonner au dessus de tout ça, après je remonte mes nouveaux amortos et la barre stab (que je suis entrain de poncer et que je vais repeindre) et ensuite elle sera de nouveau sur ses roues.
Re: Ma 100NX GTI GPLQuelques petits news :
-Remontage de la cuve de GPL avec matmax hier soir prochainement : -graissage de la roue libre du démarreur -changement amortos avant -Remettre les goupilles sur les différentes rotules. et ce sera déjà bien, contrôler l'assiette de la voiture voir si tout est ok, sinon j'aurai certainement un ressort ARR à changer.
Re: Ma 100NX GTI GPLBon alors, petites avancés :
Amortos avant montés (les anciens étaient siglés nissan vous vous doutez de l'usure après 270.000 km...) Goupilles remises tête d'allumeur + doigt d'allumeur changés reste à faire : -réglage d'avance a la lampe strobo -sb arr + para -montage 4 toyos t1r -trouver ce qu'est le deuxième capteur sur la boite de vitesse qui a une petite fuite ... et en trouver un de remplacement car chez Nissan ça vaut apparemment 127€ Dernière conso GPL en mixte : 10.3L/100
Re: Ma 100NX GTI GPLle seul capteur présent sur la boite est celui de marche AR !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLmoi j'en ai deux, un de marche arrière qui fuit pas, un deuxième vissé sur la boite qui sert a je ne sais pas quoi et qui fuit ...
j'avais passé un coup de fil à Didier il m'avait confirmé que certaines GTI avaient deux capteurs. Par contre si tu as 5 minutes a l'occasion je veux bien que tu jettes ton oeil :)
Re: Ma 100NX GTI GPL
Récupère le après...