NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX GTI coco_julienModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: NX GTI coco_julienben pourquoi tu prends pas un maitre cylindre de 300 ? (en plus je crois que j'en ai un avec le master vac en rab)
Re: NX GTI coco_julienDidier j'en cherche deja un pour la s13 lol
d'apres toi il se monte sur la ninix?
Re: NX GTI coco_julienBen je pourrai te dire ça dans quelques jours, je démonte une NX et je prendrai 5mn pour voir si le MC de Z32 que j'ia en rab peut aller dessus, il me semble que le perçage du master vac est identique, et la tige est réglable sur près d'un cm, ça devrait donc se monter
Re: NX GTI coco_julienbon j'ai fait quelque bricole
réparation du vide poche de la console central a l'aide d'une charnière de s13^^ (je sent que les s13 vont être dépouiller si je post une photo lol) j'ai acheter de la tige fileter pour refaire la fixation de batterie (2 ninix et pas une fixer correctement) fabrication d'une patte pour refixer proprement la résistance de chute qui tenais par du fils de fer sinon j'ai commander un potentiomètre de papillon et j’attends la paie pour passer m'a commande de sonde de flotte et le calorstat qui est hs, ainsi que le câble d'embrayage et d'autre bricole dont j'ai besoin... je vais arriver a la faire propre a force
Re: NX GTI coco_julienJe crois que j'ai une sonde neuve Nissan quelque part ... commandé en double
Re: NX GTI coco_julienbah sa vos 9.26euro donc sa va pas me ruiner^^
Re: NX GTI coco_julienje l’ai payé 35€ chez nissan je crois lol !
Re: NX GTI coco_julien
toi tu étais riche à l'époque.... à 35 € je m'achète (presque) une NX
Re: NX GTI coco_julienMdrrrrr
bon quand je demarre a froid elle pue l'essence en plus de pas avoir un ralentie stable. perso j'ai bien peur de devoir me tapper absoluement tout les reglages pour quel tourne correctement apres avoir tout changer ou nettoyer dailleur il se regle comment le potenssiometre de papillion?
Re: NX GTI coco_julienben si c'est comme en moto, tu dessere la vis de ralentie a fond, puis tu regle ton potard de maniere a avoir une certaine valeur. quand tu as la bonne valeur au potard, tu resserre la vis de ralentie pour faire chauffer, et une fois chaude tu regle pour mettre une autre valeur, puis tu fait le CO en agissant sur le bypass.
pour les valeurs faut regarder la RTA, elle est dispo sur le site. autrement je peut regarder sur la mienne, je l'avai fait quand je l'ai achetté, mais en 10 ans ca as du bouger un peut a cause de l'usure. je devait déja relevé les valeurs depuis quelques semaines pour les donner a youston, mais j'ai pas eut le temps, et la en ce moment j'ai des problemes de PC, ils sont tous tombé en panne en meme temps a quelques jours d'intervale, donc en ce moment de tourne sur un linux live pour lire les news. donc je fait ca des que j'ai remis les PC en route et qu'il y as un rayon de soleil, mais je pense que t'aurra plus vite fait de regarder dans la RTA que d'attendre apres les miens. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: NX GTI coco_julienC est la vanne acc qu il faut régler pour le ralentie .
Tuto dispo. La vanne est a cote du filtre a huile . Tu de branche le tps, tu démarre . Tu essaye de mettre le ralentie a 800trs ( si ca cale tu peut ouvrir le papillon ) Quand tu rebranche le ralentie est a 900trs . Moi je l est laissez a 1000 pour le gpl ... A faire bien entendu moteur chaud ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI coco_julienhaaaa ben je vais regarder sa alors^^
et le poptard de papillon ont le pivote jusqu’à sentir une résistance ou pas?
Re: NX GTI coco_julien
non , on est pas censé y touché !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI coco_juliensauf que j'ai lut dans d'autre topic que sa peut faire merder le moulin, et les symptôme ressemble au mien donc j'en est acheter un ;)
sinon autre question, je reve ou sa peut aller sur nos XN gti ces petits bijoux: http://www.ebay.com/itm/02-05-NISSAN-SE ... 34&vxp=mtr http://www.ebay.com/itm/Megan-Racing-NA ... b2&vxp=mtr je préfère celle a TOTO quand même elle a plus de gueule
Re: NX GTI coco_julienAttention je me suis fait baisé, la ligne de sentra ne se monte pas sur nx ... je vais voir pour adapter !