Musique de baltringue ça...yo yo yo !
je suis loiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX marc ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: marc ninixMusique de baltringue ça...yo yo yo !
je suis loiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Re: marc ninix
t as a acheter une au lithium a ce prix ! je vien d acheter un pour la 525 ( 90aH ) a 89€ garantie 2 ans pour infos 55 aH a 48€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
lol juste for fun bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c'est vieux mais re-Merci
Merci
ben moi et les batteries... au lithium sa existe pour voiture? c'est une 70Ah et 680A, garantie 3 ans bon en même temps pas trop eu le choix, pas trop le temps et j'avais besoin de la voiture
Re: marc ninixtrop grosse cette batterie ton alternateur n arriveras jamais a la charger complètement !
oui le batterie lithium,ca existe pour voiture aussi puissant et ultra light ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Sa fait quoi si elle se recharge pas complètement? sinon depuis le temps j'ai enfin l'intérieur quasi full noir pas envie de se couché se matin, j'ai bossé sur la ninix jusqu'à que la pluie viennent faire C.... -nettoyage intérieur -sièges av noir (conducteur avec quelques taches et le tissu qui flotte un peu) -nettoyage des tampons de réglage des fenêtres et réglages -panneaux de porte noir -soufflet et pommeau de vitesse changé -cendrier, cache neiman et contour des commandes de fenêtres recouvert de carbone -y faut encore que je fixe mon ampli sur le dossier de la banquette noir puis la changer -nettoyage tissus, moquettes et mettre les tapis -calage de la plage ar qui bouge -et trouvé se foutu plastique qui vibre un peu au niveau du TDB Et l'intérieur sera enfin au Top Quelques tofs manque plus que les sièges en cuir compteur à 222 581km pour la caisse mais seulement 165 000km pour le moteur la suite demain s'il pleut pas Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: marc ninixc'est cool un bel intérieur, si ça te botte je vais peut être revendre mes deux sièges avant en cuir mais si tu veux qu'ils soient nickel faudra les refaire ils sont déchirés ... je les change car didier me vend un intérieur complet tissus nickel et parce que j'ai pas le budget pour aller chez un bon sellier.
Re: marc ninixmais housse de siege aussi seront bientôt a vendre !!!
pas mal le petit nettoyage ! si une batterie n'est pas recharger entièrement bah ca fait rien !!! mais tu perd la capacité quelle contiens en plus donc tu l'as détériore plus rapidement ! ou sinon de temps a autre , une nuit en charge , histoire de la rebooster !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
moi ça me branche si c'est dispo
ok, les sièges en cuir de Prim? je préfère gardé des sièges de ninix bonne idée pour la charge et tampis, garantie 3 ans
Merci ta pas la banquette ar?
Re: marc ninixnon j'ai que les deux sièges avant en cuir, la banquette est une banquette tissus classique.
Re: marc ninixcombien pour les 2 cuirs?
Re: marc ninixje parlais de mes housses sur mesure,
pas de mes siège de primera, je l est en mit pour l exemple seulement vendu il y as 6 mois ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Des Photos?