coco_julien a écrit:à 1000euros ils sont en résine de cannabis mdrrrrr
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Finition Nissan SportModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Finition Nissan Sport
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
c'est pas si cher que ca si tu regarde bien. si il y as 10 kit a faire, les moules revienne a environ 20 a 25 € par personne plus 250 € de kit et 50 € de main d'oeuvre, donc en arrondissant ca revient a 300 € + port le kit complet PC AV + PC AR + BDC + fender, c'est le prix de juste un PC chez les accessoiriste, et si il y as qu'une ou deux personnes, ca leur fait un coup de 2 PC (environ 400 - 450 €) et tout le reste en cadeaux. par contre le tien a 1000 € c'est le prix d'un kit neuf du commerce, c'est chero mais c'est de l'originne nissan, en plus c'est aussi introuvable, et ce qui est rare est cher NXiste un jour, NXiste toujours
Arf, même à 1000 euros il pourrait partir!
Re: Finition Nissan SportDonc qui c'est qui serait intéressé par le kit moulé??
Et qui voudrait se lancer sur l'aventure du moulage?? Moi je serais preneur du kit
Re: Finition Nissan SportBonjour a tous
Je vient d'arriver sur le forum et je n'aie pas eu encore le temps de fair ma présentation (mais sa ne serai tarder) mais si vous vous lancer dans un moulage je suis aussi preneur
Je trouve ces jantes extra avec le look de la NX, et je peux vous dire que je suis difficile!!!
Re: Finition Nissan SportAlors qui d'autre??
Qui moule?
Re: Finition Nissan SportJ'ai appris que le fabricant était Pfeba pour le kit sport
Par contre je n'arrive pas a tomber sur un site officielle Voici le liens, on apprends quelques trucs intéressants http://www.sr20-forum.com/nx2000/66011-usdm-vs-edm-nissan-nx2000-nx1600-100nx-gti.html
Re: Finition Nissan SportJe relance les possesurs du kit nissan sport qui dort dans le garage
Je vous le rachète!! Ou alors passez le moi que je le moule moi même ou que je le fasse faire par un pro Sinon je sens que je vais aller acheter une nx carbu et je prefere eviter...
Re: Finition Nissan Sportj'avais demandé a mon collégue carrossier le prix pour une petite série ( moule réutilisable) mais ça revenais VRAIMENT trop cher ......
( devis a la louche sans avoir les pieces pour juger de la difficultée de moulage) faut dire qu'il est habitué a faire des pieces pour alpine ..... ils ont pas les mémes moyens !!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Finition Nissan SportToujours personne qui veille se débarrasser de son kit dans le garage ?
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |