V8inside a Ă©crit:Faut pas faire chier un V8 en manque de coca !!
En manque de coca ou de binche???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Black is Back !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Black is Back !!
En manque de coca ou de binche???
Re: Black is Back !!
De coca mon small de coca.....je suis à la diète ! mais pas la roteuse heureusement D'ailleurs c'est avec une 'tite Leffe blondinette que j'accompagne ce post
Re: Black is Back !!c'est la folie des disk gripée en ce moment !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Black is Back !!C'est un grand MALADE ce V8 je vous dis....
Pour les disques collés, j'ai peut être un début d'explication : ça caille grave (c'est de la neige que je vois sur le sol ???) donc pour ceux qui doivent démonter leurs disques, allez faire 5-6km avec accél et frein à fonds, ça devrait chauffer et dilater un peu les disques, en plus vous aurez pas froids aux mains en démontant. Petite dédicace spéciale à Bebert, dont on avait remontés les étriers sortant tout juste du four ....
Re: Black is Back !!ben on as pas eut froid aux mains, et les disques sont parti tout seul. d'ailleur faut que je les change, ils sont voilés et ca se sent fort a la pédale.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Black is Back !!hum, t'es sur de ton coup ? j'ai roulé 1500 bornes avec et j'avais aucune vibration, au pire on montera ceux que tu avais oublié d'amener
V8.... Mister Phil ramène un petit colis pour toi ;o) (non, c'est pas un fromage qui pue, désolé)
Mince, moi qui me faisait une joie ! mais bon c'est pas grave je me consolerai avec...
Re: Black is Back !!Suite de la restau du bousin (coucou Marie ).........bon allez j'arrête de là pourrir car maintenant ça commence à ressembler à une vraie voiture, surtout niveau comportement.....et surtout Marie va me pourrir pask'elle aime pô ça !
Comportement sain donc car ça y est les trains roulants sont finis. Restera les roulements quand le porte feuille ira mieux ! Les amortos aR sont montés ainsi que la BAR de GTI et ses biellettes toutes neuves..là aussi restera à swapper les frein AR..............un jour ! Bon j'avoue que j'étais septique quand à la qualité des amortos vu le prix mais après essai je suis très agréablement surpris de leur efficacité ! Assez ferme mais pas trop tape cul....bon la BAR doit y faire aussi mais sur route ça le fait bien....A voir sur le quotidien et dans le temps. Je peut donc maintenant vous présenter ce produit sans rougir car pour le price c'est très correct.Seule bémol: la tige d'amortos est quand même plus fine que d'origine....à peine plus grande que les avants. Voilà la came: Marque Star Street !! Prix 99,00 € FDP compris (79 + 19)......la paire of course ! Bref je recommande pour les petits budgets ! Donc grâce à ce week end fort productif la liste de chose à faire pour rendre à cette ninix toute la beauté et le punch d'avant s'est bien raccourcie. Cette semaine au menu : atelier moteur. Suppression vanne EGR Nettoyage Vanne chaispasquoi que JP y l'aime bien ! courroies voir le câble d'embrayage qui me semble fatigué changer le silencieux qui s'effeuille comme une bougresse de pigale Défoncer le crâne de ce piaf de cata qui pue telle une vielle culotte bien pourlingue de la mère Boutin dès que je tape dans les tours....donc +/- bouché ! régler l'avance Bref un peu de taf encore ! quelques tofs de la journée..... ça c'est le pourquoi du comment les puits des amortos AR des ninix se mettent à rouiller....accumulation de sable et de terre qui retiennent bien l'eau. A nettoyer régulièrement si on veut éviter de se retrouver avec la ninix de Drake ! cracra hein !! ....suite : Là on voit que le carrossage ultra négatif d'avant le changement à disparu...cela venait bien des amortos raide de raide... Par contre elle est plus haute du cul maintenant.... allez comme d'hab, à suivre...
Re: Black is Back !!La classe, bientĂ´t neuve...
Ta pas un peu la plaque de travers Et puis si déjà tu pourrais sortir le moteur pour nettoyer
Re: Black is Back !!La classe, bientĂ´t neuve...
Ta pas un peu la plaque de travers Et puis si déjà tu pourrais sortir le moteur pour nettoyer
la classe à Dallas comme on dit dans la ricaine ! La plaque de travers c'est le concept du Ch'nord....je garde en souvenir ! Le moteur sera nettoyé après la peinture car la plupart de produit détergeant occasionne des effets de "silicone" quand on peint la caisse eet ça foire toute la peinture !! jamais de lustrage non plus (genre les entrées de portes pour les nettoyer). Juste dépoussiérer et en avant l'OL !
Re: Black is Back !!Ca avance bien :)
Re: Black is Back !!bon je commence a avoir un stock de pieces pour toi : une porte un debimetre et méme une moto
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!