NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinHum, je récapitules : tu découpes ton disque de frein usé à la disqueuse, donc ton disque de disqueuse est usé et tu dois le changer, et tu te rends copte qu'on est dimanche, donc tu sors donc ta scie à métaux, dont tu bouffes la lame pour couper le disque, et tu finis avec un disque de frein à moitié découpé,e frapper la tête (ou ATB) sur le disque coincé et à à te demander où est le Norauto le plus proche... et comment tu vas leur expliquer .... c'est intéressant comme concept ça me donne des idées pour une épreuve de mécanique en juin....
On fournira une lime à ongle, le plus rapide à découper un disque de frein gagne un jeu de plaquettes neuves
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinbah le pauvre se fait vieux il a du mal a frapper fort avec un marteau sur un bol de disque :p
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de frein[quote="coco_julien"]bah le pauvre se fait vieux il a du mal a frapper fort avec un marteau sur un bol de disque :p[/quote]
Je prends note !.....le temps de préparer ma vengeance et je reviens ! :P
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinAie Aie Aie, vous avez énervé le père V8, il va vous concocter une vengeance aux petits oignons, vous allez souffrir ! (et en plus je vais l'aider )
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de frein[quote="Didier G"]Aie Aie Aie, vous avez énervé le père V8, il va vous concocter une vengeance aux petits oignons, vous allez souffrir ! (et en plus je vais l'aider :icon_mrgreen: )[/quote]
hinhinhinhinhin (rire sadique !) ....z'allez en chier !
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinarffff je le tien par les sentiments vue se que je vais ramener au rasso ^^
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinCa a éveillé un débat à ce que je vois ^^.
J'ai récupéré une massette ce week-end, je pense retenter dans la semaine. J'ai fais ceux de ma S13, changé sans souci (avec un petit coup sur le bol pour un côté tout de même). Après, étant donné que depuis des années la S13 dort en garage, c'est beaucoup moins rouillé... Ca aide !
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de frein[quote="coco_julien"]arffff je le tien par les sentiments vue se que je vais ramener au rasso ^^[/quote]
je rappelle juste que c'est moi qui s'occupe du logement pour le rasso ....(chié plus de smileys !!) alors mode smileys machiavélique !! :P HS de chez HS : c'est que moi qui a des problème de smileys et de codes BBtruc qui se désactive ?.....y a un pilote euuh un admin dans l'avion ? :D .....Didierrrrrrr ?? :P TEST SMILEY : :enaccord8:
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinhum, mes smileys marchent très bien... par contre un truc bizarre, on dirait que tu n'as plus le droit d'en utiliser, mais j'ai changé acun droit depuis plus de 6 mois... bizarre...
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freint'en as trop utilisé V8, tu as utilisé tout ton capital de smileys!!
merde moi aussi je les ai plus.... tu m'as refilé ton virus!!!
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinla mĂŞme, pas de smileys a droite...
y a marqué: Les BBCodes sont désactivés Les smileys sont désactivés
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinla mĂŞme, pas de smileys a droite...
y a marqué: Les BBCodes sont désactivés Les smileys sont désactivés Edit: seulement sur se post....
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de frein[quote="Mika"]t'en as trop utilisé V8, tu as utilisé tout ton capital de smileys!!
merde moi aussi je les ai plus.... tu m'as refilé ton virus!!![/quote] Mouhahahahaha t'avais qu'à pas te foutre de ma goule ! :D :P
Re: Changer ses plaquettes et/ou ses disques de freinV8 tu sais que le t'aime lol
tu me fera pas dodo dehors hein poto :D au pire j'aurais pas froid vue qu'il me restera pas beaucoup de sang dans l'alcool mdrrrr
Retourner vers F.A.Q. / TUTORIALS (TOUTES NX) Tome 1 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |